Page 1 sur 1
Bloqué étape 3
Posté : 22 novembre 2016, 10:28
par cyrielleco
Bonjour
je me suis abonnée à Free crystale pour 1,99€ par mois pendant 1 an via vente privée.
Mais voilà que sur le site Free je m’aperçois que je suis bloquée à l'étape 3: Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19501838 / 4262.
Le problème c'est que je n’arrête pas d'appeler et je n'ai toujours personne.
Y a t'il quelqu'un qui sait comment les contacter?
merci d'avance
Re: Bloqué étape 3
Posté : 22 novembre 2016, 10:53
par salmé
Bonjour cyrielleco
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==> 18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Bloqué étape 3
Posté : 22 novembre 2016, 14:04
par cyrielleco
Merci pour votre réponse. Je vais attendre en espérant que ça aille vite et que je ne me retrouve pas trop longtemps sans internet.
Re: Bloqué étape 3
Posté : 23 novembre 2016, 10:49
par valix69
Bonjour,
Même erreur pour moi à l'étape 3, pouvez-vous regarder ce qu'il se passe svp ? identifiants hotline 19526294 / 7***
Merci
Re: Bloqué étape 3
Posté : 23 novembre 2016, 16:05
par salmé
Bonjour valix69
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
=>Erreur à la commande de câblage==>21/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
cet erreur provient du fait que la ligne est au nom d'une autre personne : MAS VALERIE, est ce bien le nom du prédécesseur?
Je reste a votre disposition en cas de besoin
Re: Bloqué étape 3
Posté : 23 novembre 2016, 17:59
par Fafouu13
Bonsoir , j'ai effectivement le même problème, bloqué à l'étape 3 (La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre")
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Voici mon numéro de la ligne :0492322842
Mon identifiant : fbx19541962
Merci
Re: Bloqué étape 3
Posté : 24 novembre 2016, 10:03
par salmé
Bonjour Fafouu13
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==>22/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Bloqué étape 3
Posté : 24 novembre 2016, 10:27
par Fafouu13
Merci de m'avoir répondu, j'espère que cette fois ci sa fonctionnera. Merci
Re: Bloqué étape 3
Posté : 28 novembre 2016, 12:32
par salmé
Bonjour valix69
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
==> 25/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Re: Bloqué étape 3
Posté : 03 décembre 2016, 17:03
par ManuBreizh29
Bonjour,
Même erreur pour moi à l'étape 3 sur mon suivi de commande :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19604632 / 7*** "
Avez-vous moyen de regarder ce qu'il se passe et que veut dire cette erreur.
Merci d'avance
Re: Bloqué étape 3
Posté : 05 décembre 2016, 10:27
par salmé
Bonjour ManuBreizh29
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande est envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Bloqué étape 3
Posté : 05 décembre 2016, 11:18
par ManuBreizh29
Bonjour Salmé,
Merci bcp pour votre aide.
Entre temps, j'ai pu avoir ce matin un conseiller free au 3244 qui m'a expliqué que le problème venait d'une différence de nom sur le titulaire de la ligne.
Effectivement, le nom correspondait encore à celui de l'ancien propriétaire de mon logement.
J'espère avoir bien compris, mais le conseiller m'a dit qu'il procédé à une demande d’écrasement auprès de FT pour que se soit bien mon nom qui corresponde à ce n° de ligne et que le problème devrait être résolu sous 48h00.
Je croise les doigts.