Page 1 sur 1

Bloqué étape 3, RDV annulé

Posté : 17 novembre 2016, 11:30
par Flo31
Bonjour

Je me suis inscrit sur Free le 02/11 et je suis bloqué à l'étape 3.
Ce qui me fait douter, outre le délai déjà long, c'est que Free m'a proposé un RDV avec les services FT. Le RDV était calé. Sauf que j'ai reçu :

"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/11/2016 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne : (NDI19422960)


Le support??? personne n'est joigable et je suis toujours à l'étape 3. Je n'ai eu personne et les "plus amples vérifications" ne sont surement pas faites. Donc je m'en remet à ce forum. Merci pour les infos!!! Aidez moi!

Re: Bloqué étape 3, RDV annulé

Posté : 17 novembre 2016, 13:35
par salmé
Bonjour Flo31
le rendez vous de câblage FT a été annulé suite à une incohérence d'adresse du code commune/ voie, et l'adresse indiquée dans la commande
==> une nouvelle commande a été envoyé ==>07/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée

Re: Bloqué étape 3, RDV annulé

Posté : 17 novembre 2016, 14:46
par Flo31
Et bien merci pour la rapidité de la réponse!
Je vous tiendrais au courant.