Bloqué étape 3, RDV annulé
Posté : 17 novembre 2016, 11:30
Bonjour
Je me suis inscrit sur Free le 02/11 et je suis bloqué à l'étape 3.
Ce qui me fait douter, outre le délai déjà long, c'est que Free m'a proposé un RDV avec les services FT. Le RDV était calé. Sauf que j'ai reçu :
"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/11/2016 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne : (NDI19422960)
Le support??? personne n'est joigable et je suis toujours à l'étape 3. Je n'ai eu personne et les "plus amples vérifications" ne sont surement pas faites. Donc je m'en remet à ce forum. Merci pour les infos!!! Aidez moi!
Je me suis inscrit sur Free le 02/11 et je suis bloqué à l'étape 3.
Ce qui me fait douter, outre le délai déjà long, c'est que Free m'a proposé un RDV avec les services FT. Le RDV était calé. Sauf que j'ai reçu :
"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/11/2016 8h-10h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne : (NDI19422960)
Le support??? personne n'est joigable et je suis toujours à l'étape 3. Je n'ai eu personne et les "plus amples vérifications" ne sont surement pas faites. Donc je m'en remet à ce forum. Merci pour les infos!!! Aidez moi!