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Erreur precalif étape 3
Posté : 02 novembre 2016, 16:24
par Werner
Bonjour,
Bloqué sur l'étape 3 erreur precalif, et impossible de joindre un conseiller sur la hotline...
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19414399 "
Re: Erreur precalif étape 3
Posté : 03 novembre 2016, 09:08
par salmé
Bonjour Werner
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Erreur precalif étape 3
Posté : 15 novembre 2016, 09:14
par Werner
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, j'ai réussi a avoir la hotline pour régler le problème. Mais je ne comprend pas le principe, ne pouvant pas avoir la mini 4K ou je suis, free va m'envoyer la Crystal pour 5€ plus cher ... et en de plus le délai est assez long.
Re: Erreur precalif étape 3
Posté : 15 novembre 2016, 12:12
par salmé
Bonjour Werner
Nous vous informons que vous recevrez une mini 4k
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: Erreur precalif étape 3
Posté : 15 novembre 2016, 15:07
par Werner
Ça m'étonnes, puisque le 3244 m'a appelé pour me dire que la mini 4K ne passait pas là où j'habite et par conséquant je passai sur la Crystal a 34,99€ par mois au lieu de 29,99€...
Je verrai à la réception,
Merci !