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Bloqué étape 3
Posté : 10 octobre 2016, 12:17
par Tommy19300
Bonjour
Ma ligne est bloqué à l étape 3 " La commande de vendredi 07 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19314863 / 838 " je ne comprend pas pourquoi car les anciens locataires passer par free sans soucisoucis
Bien à vous
Re: Bloqué étape 3
Posté : 10 octobre 2016, 13:12
par salmé
Bonjour Tommy19300
Effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage
==> 07/10/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Pourriez vous me communiquer le numéro de prédécesseur ? et la numéro de la ligne qui était ouverte au logement
Merci
Re: Bloqué étape 3
Posté : 10 octobre 2016, 16:07
par Tommy19300
Je vais l apeler dans l apm pour qu'elle me dise et je revient vers vous merci
Re: Bloqué étape 3
Posté : 10 octobre 2016, 17:23
par Tommy19300
Voilà ce qu'elle m'a donné : ND .0544409989 .téléphone free .095293360
Re: Bloqué étape 3
Posté : 11 octobre 2016, 09:24
par Tommy19300
Aujourd'hui par mail on me propose un rdv pour 20 octobre pour racordement ftel .l ancienne locataire ma confirmer son racordemznt free sans intervention d un technicien pkoi dois je en avoir un de mon côté ? Cdlt
Re: Bloqué étape 3
Posté : 11 octobre 2016, 10:56
par salmé
Bonjour Tommy19300
Je vous confirme que la construction de la ligne est prévue le 20/10/2016 à 08:00
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.