Page 1 sur 1
Déménagement bloqué étape 1
Posté : 16 septembre 2016, 13:57
par pcabane
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement, et je suis bloqué sur l'étape 1 depuis le 29 aout.
A priori, le précédent occupant était déjà chez Free.
Pourrais je avoir plus d'information ou savoir ce qui pose problème ?
Merci d'avance
Re: Déménagement bloqué étape 1
Posté : 16 septembre 2016, 16:03
par salmé
Bonjour pcabane
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Déménagement bloqué étape 1
Posté : 20 septembre 2016, 15:54
par salmé
Bonjour pcabane
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Re: Déménagement bloqué étape 1
Posté : 22 septembre 2016, 09:46
par geoek
Bonjour,
J'ai fait moi aussi une demande de déménagement début septembre, et je suis toujours bloqué à la première étape. Le précédent locataire était chez free et a résilié au début du mois. Et comme il s'agit d'un déménagement, j'ai déjà la freebox chez moi. Pouvez vous me dire où en est le dossier ? Travaillant par télétravail, j'ai vraiment besoin d'une connection stable rapidement.
Merci d'avance
(PS : je vous ai envoyé un MP avec mes identifiants)
Re: Déménagement bloqué étape 1
Posté : 22 septembre 2016, 17:37
par Sebastien26
Bonjour depuis le 14 septembre j'ai fait un déménagement de ligne et depuis rien ne bouge je suis toujours bloquer à l'étape 1 si quelqu'un pourait m'aider svp.
Re: Déménagement bloqué étape 1
Posté : 23 septembre 2016, 13:27
par salmé
Bonjour Sebastien26
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Déménagement bloqué étape 1
Posté : 27 septembre 2016, 16:36
par salmé
Bonjour geoek
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
==>23/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Re: Déménagement bloqué étape 1
Posté : 30 septembre 2016, 13:11
par salmé
Bonjour Sebastien26
nous vous informons que votre ligne est câblée
27/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Le 27/09/2016 : Dénumérotation suite au dégroupage sur ND routage
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos meilleures salutations.