Déménagement bloqué étape 1
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement, et je suis bloqué sur l'étape 1 depuis le 29 aout.
A priori, le précédent occupant était déjà chez Free.
Pourrais je avoir plus d'information ou savoir ce qui pose problème ?
Merci d'avance
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
J'ai fait moi aussi une demande de déménagement début septembre, et je suis toujours bloqué à la première étape. Le précédent locataire était chez free et a résilié au début du mois. Et comme il s'agit d'un déménagement, j'ai déjà la freebox chez moi. Pouvez vous me dire où en est le dossier ? Travaillant par télétravail, j'ai vraiment besoin d'une connection stable rapidement.
Merci d'avance
(PS : je vous ai envoyé un MP avec mes identifiants)
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
==>23/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
nous vous informons que votre ligne est câblée
27/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Le 27/09/2016 : Dénumérotation suite au dégroupage sur ND routage
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos meilleures salutations.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif