Déménagement bloqué étape 1

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,
    J'ai fait une demande de déménagement, et je suis bloqué sur l'étape 1 depuis le 29 aout.
    A priori, le précédent occupant était déjà chez Free.
    Pourrais je avoir plus d'information ou savoir ce qui pose problème ?
    Merci d'avance
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour pcabane
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour pcabane
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai fait moi aussi une demande de déménagement début septembre, et je suis toujours bloqué à la première étape. Le précédent locataire était chez free et a résilié au début du mois. Et comme il s'agit d'un déménagement, j'ai déjà la freebox chez moi. Pouvez vous me dire où en est le dossier ? Travaillant par télétravail, j'ai vraiment besoin d'une connection stable rapidement.

    Merci d'avance
    (PS : je vous ai envoyé un MP avec mes identifiants)
  • Bonjour depuis le 14 septembre j'ai fait un déménagement de ligne et depuis rien ne bouge je suis toujours bloquer à l'étape 1 si quelqu'un pourait m'aider svp.
  • Bonjour Sebastien26
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour geoek
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
    ==>23/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour Sebastien26
    nous vous informons que votre ligne est câblée
    27/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
    Le 27/09/2016 : Dénumérotation suite au dégroupage sur ND routage
    Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos meilleures salutations.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »