Déménagement bloqué étape 1
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement, et je suis bloqué sur l'étape 1 depuis le 29 aout.
A priori, le précédent occupant était déjà chez Free.
Pourrais je avoir plus d'information ou savoir ce qui pose problème ?
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
J'ai fait moi aussi une demande de déménagement début septembre, et je suis toujours bloqué à la première étape. Le précédent locataire était chez free et a résilié au début du mois. Et comme il s'agit d'un déménagement, j'ai déjà la freebox chez moi. Pouvez vous me dire où en est le dossier ? Travaillant par télétravail, j'ai vraiment besoin d'une connection stable rapidement.
Merci d'avance
(PS : je vous ai envoyé un MP avec mes identifiants)
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT
==>23/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
nous vous informons que votre ligne est câblée
27/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Le 27/09/2016 : Dénumérotation suite au dégroupage sur ND routage
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos meilleures salutations.