Page 1 sur 1
Erreur PRECALIF
Posté : 30 août 2016, 20:04
par macreno
Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox Revolution à 35euros et à l'étape 3, on me met "erreur precalif" du coup je ne comprends pas trop. On me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment avec l'identifiant 19093626 / 9371.
Re: Erreur PRECALIF
Posté : 31 août 2016, 07:21
par levarois
salut: ça veut dire que ta ligne n'est pas câblè : le 3244 faut appeler le matin de bonne heure c'est le mieux : ( j'ai toujours fait comme ça )
Re: Erreur PRECALIF
Posté : 05 septembre 2016, 21:29
par macreno
Merci Levarois.
Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...
N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).
Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.
Merci par avance.
Re: Erreur PRECALIF
Posté : 11 septembre 2016, 15:53
par Colseboli
Bonjour, je me suis abonnée hier sur le site, et je viens de voir que sa bloqué à l'étape 3, voici le message que sa me met :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 11 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19188040 / 0441."
Merci d'avance pour votre réponse, c'est urgent.
Re: Erreur PRECALIF
Posté : 13 septembre 2016, 14:20
par salmé
macreno a écrit :Merci Levarois.
Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...
N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).
Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.
Merci par avance.
Bonjour macreno
La ligne est en cours de construction
09/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Re: Erreur PRECALIF
Posté : 13 septembre 2016, 14:50
par salmé
Bonjour Colseboli
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience