Page 1 sur 1

abonnement soucrit, ligne coupée, pas de freebox

Posté : 13 juin 2016, 09:42
par minuitpoisfta
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement free le 8 juin, et 2 jours plus tard mon abonnement internet qui etait toujours actif chez mon precedent operateur (virgin) ne fonctionnait plus. apres avoir appelés virgin,ils m'ont dit que ma ligne avait été écrasée.
La console de suivi free m'indique que je suis a l'etape trois, alors que ma ligne doit etre déja racordée etant donné que mon abonnement précedent a deja ete resilié.
quand est ce que je vais recevoir la freebox ? lors de mon précedent changement d'operateur, j'ai recu les box AVANT d'avoir ma ligne coupée, je me demande aujourd'hui pendant combien de temps ma ligne va etre coupée, je n'ai plus d'acces internet et c'est tres penalisant pour moi.
il m'est impossible de contacter le support free, je n'ai acces qu'a des messages automatique.
mon identifiant freebox : fbx18715748
merci

Re: abonnement soucrit, ligne coupée, pas de freebox

Posté : 13 juin 2016, 10:02
par salmé
Bonjour minuitpoisfta
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de construction
10/06/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée