abonnement soucrit, ligne coupée, pas de freebox
Posté : 13 juin 2016, 09:42
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement free le 8 juin, et 2 jours plus tard mon abonnement internet qui etait toujours actif chez mon precedent operateur (virgin) ne fonctionnait plus. apres avoir appelés virgin,ils m'ont dit que ma ligne avait été écrasée.
La console de suivi free m'indique que je suis a l'etape trois, alors que ma ligne doit etre déja racordée etant donné que mon abonnement précedent a deja ete resilié.
quand est ce que je vais recevoir la freebox ? lors de mon précedent changement d'operateur, j'ai recu les box AVANT d'avoir ma ligne coupée, je me demande aujourd'hui pendant combien de temps ma ligne va etre coupée, je n'ai plus d'acces internet et c'est tres penalisant pour moi.
il m'est impossible de contacter le support free, je n'ai acces qu'a des messages automatique.
mon identifiant freebox : fbx18715748
merci
La console de suivi free m'indique que je suis a l'etape trois, alors que ma ligne doit etre déja racordée etant donné que mon abonnement précedent a deja ete resilié.
quand est ce que je vais recevoir la freebox ? lors de mon précedent changement d'operateur, j'ai recu les box AVANT d'avoir ma ligne coupée, je me demande aujourd'hui pendant combien de temps ma ligne va etre coupée, je n'ai plus d'acces internet et c'est tres penalisant pour moi.
il m'est impossible de contacter le support free, je n'ai acces qu'a des messages automatique.
mon identifiant freebox : fbx18715748
merci