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Bloqué étape3

Posté : 07 juin 2016, 14:15
par Orem
Bonjour je viens de m abonner hier soir et ce matin j ai reçu un appel comme quoi il y avait un problème de câblage sur ma ligne voici le messagesur mon tableau de bord
la commande a été refusé par France Télécom pour l erreur
PRE_QA_NUM 2B. 21B contactez nous au 3244 avec votre identifiant 18702651

Sauf que voilà au 3244 j arrive pas a joindre un conseille
pouvez vous me contacter pour résoudre le problème

Merci

Re: Bloqué étape3

Posté : 07 juin 2016, 15:07
par salmé
Bonjour Orem
Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 2B <> 21B
Nous vous prions de bien vouloir nous faxer un justificatif d'adresse comme la facture EDF ou n'importe quel document contenant votre adresse complète
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Bloqué étape3

Posté : 07 juin 2016, 15:36
par Orem
Je suis très surpris de ce problème chez vos concurrents j avais jamais eu ce soucis, je vois que ça commence bien avec free de plus je trouve inadmissible que l on puisse pas vous contacter par téléphone ou même que le technicien qui m'a appelé ce matin n ai pas pris la peine de me le dire dans le message ou même de me rappeler tout simplemen, du coup je lme demande si je vais pas aller voir ailleur étant donné ces problèmes rencontrés des le début, ça annonce rien de bien. De plus je n ai pas de faxe donc envoyer moi un mail ou autre ou tout simplement rappeler moi pour que je vous recommunique mon adresse. Si demain je n ai pas de nouvelle je ne poursuivrait pas avec vous

Merci d avance