Page 1 sur 1

Chenillard lent depuis intempéries

Posté : 06 juin 2016, 09:39
par 4nt1
Bonjour,

J'habite dans le nord ouest parisien et depuis les intempéries (vendredi 3/6 pour être précis) je n'ai plus deconnexion internet.

A savoir : chenillard lent sur une V5.

J'ai fait toutes les manips indiquées (ne connecter que la box, à une prise murale sans multiprise, que la prise xDSL (filtre téléphone mais sans le téléphone bien sûr)... hard reboot...). Mais rien de rien...

Quelqu'un saurait il dire si c'est un DSLAM qui est tombé (on n'a pas voulu me dire au téléphone) ou bien s'il s'agit d'un problème lié aux fortes pluies... ou bien autre chose ?

Merci de votre aide (en espérant avoir posté au bon endroit, pas trouvé de thread v5, que du révolution ou mini4K...).

4nt1

Re: Chenillard lent depuis intempéries

Posté : 06 juin 2016, 13:57
par salmé
Bonjour 4nt1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Chenillard lent depuis intempéries

Posté : 06 juin 2016, 16:25
par 4nt1
Merci !

J'ai envoyé les infos demandées en MP. :)

Re: Chenillard lent depuis intempéries

Posté : 08 juin 2016, 11:44
par 4nt1
Bonjour,

Des nouvelles du front ? :)

Re: Chenillard lent depuis intempéries

Posté : 13 juin 2016, 14:50
par salmé
Bonjour 4nt1
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.