Chenillard lent depuis intempéries

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  • Bonjour,

    J'habite dans le nord ouest parisien et depuis les intempéries (vendredi 3/6 pour être précis) je n'ai plus deconnexion internet.

    A savoir : chenillard lent sur une V5.

    J'ai fait toutes les manips indiquées (ne connecter que la box, à une prise murale sans multiprise, que la prise xDSL (filtre téléphone mais sans le téléphone bien sûr)... hard reboot...). Mais rien de rien...

    Quelqu'un saurait il dire si c'est un DSLAM qui est tombé (on n'a pas voulu me dire au téléphone) ou bien s'il s'agit d'un problème lié aux fortes pluies... ou bien autre chose ?

    Merci de votre aide (en espérant avoir posté au bon endroit, pas trouvé de thread v5, que du révolution ou mini4K...).

    4nt1
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour 4nt1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci !

    J'ai envoyé les infos demandées en MP. :)
  • Bonjour,

    Des nouvelles du front ? :)
  • Bonjour 4nt1
    Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 18h12
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