Installation ligne téléphonique
Posté : 04 juin 2016, 10:33
Bonjour à tous,
J'ai opté pour Free hier et fait l'inscription par internet, actuellement chez SFR j'ai communiqué mon code RIO et mon ancien num de tel...
Jusque la tout allait bien et la procédure s'est correctement terminée.
Problème c'est que j'ai reçu un email pour la création d'une nouvelle ligne par FT facturée 40 Euros !!!
J'ai une ligne depuis des années pas besoin d'en créer une nouvelle !
Impossible de discuter avec la hotline par tel, c'est une horreur, les temps d'attente sont bcp trop longs !
Honnêtement ça commence très mal, je pense annuler cette inscription avant d'avoir eu le service, c'est franchement minable...
Que faire ? le 3244 on oublie....
Pierre
J'ai opté pour Free hier et fait l'inscription par internet, actuellement chez SFR j'ai communiqué mon code RIO et mon ancien num de tel...
Jusque la tout allait bien et la procédure s'est correctement terminée.
Problème c'est que j'ai reçu un email pour la création d'une nouvelle ligne par FT facturée 40 Euros !!!
J'ai une ligne depuis des années pas besoin d'en créer une nouvelle !
Impossible de discuter avec la hotline par tel, c'est une horreur, les temps d'attente sont bcp trop longs !
Honnêtement ça commence très mal, je pense annuler cette inscription avant d'avoir eu le service, c'est franchement minable...
Que faire ? le 3244 on oublie....
Pierre