Page 1 sur 1

Installation ligne téléphonique

Posté : 04 juin 2016, 10:33
par Pierre1975
Bonjour à tous,

J'ai opté pour Free hier et fait l'inscription par internet, actuellement chez SFR j'ai communiqué mon code RIO et mon ancien num de tel...
Jusque la tout allait bien et la procédure s'est correctement terminée.
Problème c'est que j'ai reçu un email pour la création d'une nouvelle ligne par FT facturée 40 Euros !!!
J'ai une ligne depuis des années pas besoin d'en créer une nouvelle !
Impossible de discuter avec la hotline par tel, c'est une horreur, les temps d'attente sont bcp trop longs !
Honnêtement ça commence très mal, je pense annuler cette inscription avant d'avoir eu le service, c'est franchement minable...

Que faire ? le 3244 on oublie....

Pierre

Re: Installation ligne téléphonique

Posté : 06 juin 2016, 13:31
par salmé
Bonjour Pierre1975
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Installation ligne téléphonique

Posté : 07 juin 2016, 22:08
par Pierre1975
C'est fait, merci de vos nouvelles.

Re: Installation ligne téléphonique

Posté : 09 juin 2016, 15:23
par salmé
Bonjour Pierre1975
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à votre commande de câblage==>En cours de précalif==>03/06/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que FT valide votre inscription
Merci

Re: Installation ligne téléphonique

Posté : 14 juin 2016, 15:47
par salmé
Bonjour Pierre1975
Je vous prie de bien vouloir me donner vos disponibilités pour un rendez-vous afin de réaliser avec France Telecom l'installation de votre ligne téléphonique, et ce a partir du 22 juin entre 08h - 10h / 10h - 12h / 13h - 15h / 15h - 17h
Nous vous remercions de votre confiance.