Page 1 sur 1

Étape 6 validée mais toujours pas de colis envoyé

Posté : 25 mai 2016, 12:20
par Irok
Bonjour,

N'ayant plus internet ni téléphone depuis 10 jours et n'ayant aucune nouvelle de l'envoi du colis de ma freebox 4k, cela devient bloquant pour moi.
Le service client me laisse dans le flou en me disant que le colis est en préparation, statut qui est dans le même état depuis l'étape 4. Sachant que ma ligne est active, il ne reste plus que le matériel à recevoir... Peut-on me venir en aide ? Merci

Re: Étape 6 validée mais toujours pas de colis envoyé

Posté : 25 mai 2016, 12:32
par Tydoo
Bonjour,

Peut tu m'envoyer ton numéro de téléphone fixe ou l'identifiant de la ligne (fbx********) par MP.

Merci,

Re: Étape 6 validée mais toujours pas de colis envoyé

Posté : 26 mai 2016, 12:40
par salmé
Irok a écrit :Bonjour,

N'ayant plus internet ni téléphone depuis 10 jours et n'ayant aucune nouvelle de l'envoi du colis de ma freebox 4k, cela devient bloquant pour moi.
Le service client me laisse dans le flou en me disant que le colis est en préparation, statut qui est dans le même état depuis l'étape 4. Sachant que ma ligne est active, il ne reste plus que le matériel à recevoir... Peut-on me venir en aide ? Merci
Bonjour Irok
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Étape 6 validée mais toujours pas de colis envoyé

Posté : 26 mai 2016, 22:51
par Irok
Colis reçu aujourd'hui ! Merci tout de même pour votre aide !