Page 1 sur 1
Bloquer à l'étape 1
Posté : 25 mai 2016, 11:53
par nana14100
Bonjour à tous,
Voici mon Souci, je me suis inscrite le 21/05/2016 et depuis je suis bloquer à l'étape 1.
J'ai regarder plusieurs forums qui parle de saturation de mon DSLAM, j'aimerais savoir si effectivement c'est bien se problème la et combien de temps cela va mettre pour avoir la suite afin de bénéficier de mon abonnement Freebox Révolution.
Je vous remercie de vos réponses.
nana14100
Re: Bloquer à l'étape 1
Posté : 25 mai 2016, 12:07
par Tydoo
Bonjour,
N"hésites pas à appeler la Hotline (3244 Choix 2) pour avoir des informations.
Re: Bloquer à l'étape 1
Posté : 28 mai 2016, 11:50
par nana14100
Bonjour,
Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
Merci
Re: Bloquer à l'étape 1
Posté : 28 mai 2016, 15:15
par Leodagan24
nana14100 a écrit :Bonjour,
Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
Merci
Bonjour
Compte 15 jours pour avoir un rdv avec un tech depuis ton inscription.
Une fois ta ligne constuite, compte 8 à 10 jours pour recevoir la box
Cdlt
Re: Bloquer à l'étape 1
Posté : 30 mai 2016, 10:22
par salmé
nana14100 a écrit :Bonjour,
Nous sommes le 28/05 et toujours pas de nouveau et quand j'appelle le 3244 choix 2 je tombe toujours sur une boite vocale mais je n'arrive pas à avoir un technicien.
Merci
Bonjour nana14100
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloquer à l'étape 1
Posté : 30 mai 2016, 13:17
par nana14100
Bonjour,
MP envoyé
Merci
Re: Bloquer à l'étape 1
Posté : 06 juin 2016, 16:03
par salmé
Bonjour nana14100
Nous vous informons que votre ligne est câblée
La freebox est en préparation d'envoi ==>Freebox v6 Gateway 01/06/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Re: Bloquer à l'étape 1
Posté : 09 juin 2016, 15:21
par salmé
Bonjour nana14100
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd'hui avant la fin de la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience