erreur precalif
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Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox 35euros et des brouettes et a l'étape 3 on me met erreur precalif du coup je comprend rien,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 18548163.
Bonjour pensee99
Nous vous informons que la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons que la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Bonjour pensee99
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi==>03/05/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA), nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi==>03/05/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA), nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Equipe FREE
Bonjour. Je rencontre le même problème. J'ai appelé hier le 3244 mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
Fbx19170520
Cela concerne un déménagement.
Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement
Fbx19170520
Cela concerne un déménagement.
Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement
Bonjour Odile
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Bonjour Odile
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonsoir j ai aussi un soucis
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19222720
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free
Merci d avance
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19222720
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free
Merci d avance
Bonjour Jessnoz77
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Je vous prie de bien vouloir me confirmer votre adresse postale exacte par MP, afin de la remonter
Equipe FREE
Je vous ai envoyé un message privé
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Jessnoz77
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
05/10/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Le 05/10/2016 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Le Modem est en cours d'envoi
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
05/10/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Le 05/10/2016 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Le Modem est en cours d'envoi
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour je me suis inscrit chez free le dimanche 6 novembre et j'ai un petit souci je suis bloqué a l’étape 3 il me dise : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Merci bien de m'aidé j'appel mais je tombe sur aucune personne part téléphone en me dit de rappeler plus tard sa va faire une journée que j'appel et toujours la même chose voila merci de votre aide bonne journée.
La commande de lundi 07 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Merci bien de m'aidé j'appel mais je tombe sur aucune personne part téléphone en me dit de rappeler plus tard sa va faire une journée que j'appel et toujours la même chose voila merci de votre aide bonne journée.
Bonjour cedoudou13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je viens de faire construire et j'emménage ce weekend dans la nouvelle maison et j'ai donc demander l'abonnement chez FREE et en me connectant sur mon compte je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19500800
Impossible de contacter le 3244
Que dois je faire ?
Merci
Je viens de faire construire et j'emménage ce weekend dans la nouvelle maison et j'ai donc demander l'abonnement chez FREE et en me connectant sur mon compte je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19500800
Impossible de contacter le 3244
Que dois je faire ?
Merci
Bonjour chrissyflower
Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
Merci
Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
Merci
Equipe FREE
je vous ai envoyé un message privé hier...comme je vous le disais c une construction neuve donc pas de prédecesseursalmé a écrit :Bonjour chrissyflower
Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
Merci
Je suis très embêté car nous avons besoin d'internet et nous emménageons semaine prochaine. Merci de me répondre rapidement car impossible d'avoir un conseiller au 3244
Bonjour Salmé
Je vous ai également envoyé un mail hier soir car impossible de joindre le 3244.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Jessica
Je vous ai également envoyé un mail hier soir car impossible de joindre le 3244.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Jessica
Bonjour jess56
Je vous informe qu'une nouvelle commande a été envoyé, ==>28/11/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Je vous prie de bien vouloir patienter que votre inscription soit validée par FT, afin de pouvoir procéder au câblage de votre ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous informe qu'une nouvelle commande a été envoyé, ==>28/11/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Je vous prie de bien vouloir patienter que votre inscription soit validée par FT, afin de pouvoir procéder au câblage de votre ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour je me suis inscrit chez free (freebox mini 4k - 29.99€) le 2 décembre et j'ai un souci, je suis bloqué a l’étape 3 il me dise : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....
Merci de m'aidé s'il vous plait.
La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline....
Merci de m'aidé s'il vous plait.
Bonjour fbx19605627
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ 02/12/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ 02/12/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison