erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
pensee99
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2016, 23:26

erreur precalif

Message par pensee99 » 02 mai 2016, 23:34

Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox 35euros et des brouettes et a l'étape 3 on me met erreur precalif du coup je comprend rien,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 18548163.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 03 mai 2016, 12:36

Bonjour pensee99
Nous vous informons que la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Erreur √† la commande de c√Ęblage/ ND de routage √† trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 09 mai 2016, 13:08

Bonjour pensee99
Nous vous informons que votre commande de c√Ęblage en cours d'envoi==>03/05/2016 - - Pr√©calif OK (cr√©ation d'un nouvel acc√®s) (NA), nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit valid√©e par FT pour que nous puissions proc√©der au c√Ęblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Equipe FREE

Odile
Messages : 1
Enregistré le : 14 septembre 2016, 17:16

Re: erreur precalif

Message par Odile » 14 septembre 2016, 17:18

Bonjour. Je rencontre le même problème. J'ai appelé hier le 3244 mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
Fbx19170520
Cela concerne un déménagement.

Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 15 septembre 2016, 09:53

Bonjour Odile
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur √†la commande de c√Ęblage, la commande de construction de votre ligne a √©t√© rejet√©e
==>Erreur √† la commande de c√Ęblage/ ND de routage √† trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 27 septembre 2016, 11:25

Bonjour Odile
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement c√Ębl√©e, op√©rationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE

Jessnoz77
Messages : 3
Enregistré le : 27 septembre 2016, 22:09

Re: erreur precalif

Message par Jessnoz77 » 27 septembre 2016, 22:30

Bonsoir j ai aussi un soucis
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19222720
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free
Merci d avance

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 28 septembre 2016, 09:41

Bonjour Jessnoz77
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur √†la commande de c√Ęblage, la commande de construction de votre ligne a √©t√© rejet√©e
==>Erreur √† la commande de c√Ęblage/ ND de routage √† trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 28 septembre 2016, 09:43

Je vous prie de bien vouloir me confirmer votre adresse postale exacte par MP, afin de la remonter
Equipe FREE

Jessnoz77
Messages : 3
Enregistré le : 27 septembre 2016, 22:09

Re: erreur precalif

Message par Jessnoz77 » 28 septembre 2016, 13:39

Je vous ai envoyé un message privé
Merci beaucoup pour votre aide

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 06 octobre 2016, 10:05

Bonjour Jessnoz77
Nous vous informons que votre ligne est totalement c√Ębl√©e
05/10/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Le 05/10/2016 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Le Modem est en cours d'envoi
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

cedoudou13
Messages : 1
Enregistré le : 07 novembre 2016, 23:28

erreur precalif

Message par cedoudou13 » 08 novembre 2016, 11:18

Bonjour je me suis inscrit chez free le dimanche 6 novembre et j'ai un petit souci je suis bloqué a l’étape 3 il me dise : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 07 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Merci bien de m'aidé j'appel mais je tombe sur aucune personne part téléphone en me dit de rappeler plus tard sa va faire une journée que j'appel et toujours la même chose voila merci de votre aide bonne journée.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 08 novembre 2016, 12:04

Bonjour cedoudou13
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der √† votre dossier , √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

chrissyflower
Messages : 4
Enregistré le : 23 novembre 2016, 09:15

Re: erreur precalif

Message par chrissyflower » 23 novembre 2016, 09:19

Bonjour,
Je viens de faire construire et j'emménage ce weekend dans la nouvelle maison et j'ai donc demander l'abonnement chez FREE et en me connectant sur mon compte je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19500800
Impossible de contacter le 3244
Que dois je faire ?
Merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 23 novembre 2016, 16:07

Bonjour chrissyflower
Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
Merci
Equipe FREE

chrissyflower
Messages : 4
Enregistré le : 23 novembre 2016, 09:15

Re: erreur precalif

Message par chrissyflower » 24 novembre 2016, 12:17

salmé a écrit :Bonjour chrissyflower
Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
Merci
je vous ai envoyé un message privé hier...comme je vous le disais c une construction neuve donc pas de prédecesseur
Je suis très embêté car nous avons besoin d'internet et nous emménageons semaine prochaine. Merci de me répondre rapidement car impossible d'avoir un conseiller au 3244

jess56
Messages : 1
Enregistré le : 24 novembre 2016, 01:41

Re: erreur precalif

Message par jess56 » 24 novembre 2016, 13:49

Bonjour Salmé
Je vous ai également envoyé un mail hier soir car impossible de joindre le 3244.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Jessica

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 29 novembre 2016, 12:57

Bonjour jess56
Je vous informe qu'une nouvelle commande a été envoyé, ==>28/11/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Je vous prie de bien vouloir patienter que votre inscription soit valid√©e par FT, afin de pouvoir proc√©der au c√Ęblage de votre ligne
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

fbx19605627
Messages : 2
Enregistré le : 04 décembre 2016, 18:43

Re: erreur precalif

Message par fbx19605627 » 04 d√©cembre 2016, 18:54

Bonjour je me suis inscrit chez free (freebox mini 4k - 29.99‚ā¨) le 2 d√©cembre et j'ai un souci, je suis bloqu√© a l‚Äô√©tape 3 il me dise : Accus√©/R√©ception de la commande de votre ligne valid√©e par France T√©l√©com¬†
La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.... 
Merci de m'aidé s'il vous plait.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: erreur precalif

Message par salm√© » 05 d√©cembre 2016, 11:24

Bonjour fbx19605627
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur √† la commande de c√Ęblage, la commande de construction de votre ligne a √©t√© rejet√©e
==>Erreur √† la commande de c√Ęblage/ 02/12/2016 - ND de routage √† trouver (PRECALIF)
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité