erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox 35euros et des brouettes et a l'étape 3 on me met erreur precalif du coup je comprend rien,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 18548163.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour pensee99
    Nous vous informons que la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour pensee99
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi==>03/05/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA), nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Bonjour. Je rencontre le même problème. J'ai appelé hier le 3244 mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
    Fbx19170520
    Cela concerne un déménagement.

    Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
    Cordialement
  • Bonjour Odile
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour Odile
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonsoir j ai aussi un soucis
    ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 19 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19222720
    Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas à joindre free
    Merci d avance
  • Bonjour Jessnoz77
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Je vous prie de bien vouloir me confirmer votre adresse postale exacte par MP, afin de la remonter
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un message privé
    Merci beaucoup pour votre aide
  • Bonjour Jessnoz77
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    05/10/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    Le 05/10/2016 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
    Le Modem est en cours d'envoi
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour je me suis inscrit chez free le dimanche 6 novembre et j'ai un petit souci je suis bloqué a l’étape 3 il me dise : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 07 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
    Merci bien de m'aidé j'appel mais je tombe sur aucune personne part téléphone en me dit de rappeler plus tard sa va faire une journée que j'appel et toujours la même chose voila merci de votre aide bonne journée.
  • Bonjour cedoudou13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je viens de faire construire et j'emménage ce weekend dans la nouvelle maison et j'ai donc demander l'abonnement chez FREE et en me connectant sur mon compte je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19500800
    Impossible de contacter le 3244
    Que dois je faire ?
    Merci
  • Bonjour chrissyflower
    Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour chrissyflower
    Merci de me communiquer votre nouvelle adresse postale exacte ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et revenir vers vous ?
    Merci
    je vous ai envoyé un message privé hier...comme je vous le disais c une construction neuve donc pas de prédecesseur
    Je suis très embêté car nous avons besoin d'internet et nous emménageons semaine prochaine. Merci de me répondre rapidement car impossible d'avoir un conseiller au 3244
  • Bonjour Salmé
    Je vous ai également envoyé un mail hier soir car impossible de joindre le 3244.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement
    Jessica
  • Bonjour jess56
    Je vous informe qu'une nouvelle commande a été envoyé, ==>28/11/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
    Je vous prie de bien vouloir patienter que votre inscription soit validée par FT, afin de pouvoir procéder au câblage de votre ligne
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour je me suis inscrit chez free (freebox mini 4k - 29.99€) le 2 décembre et j'ai un souci, je suis bloqué a l’étape 3 il me dise : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.... 
    Merci de m'aidé s'il vous plait.
  • Bonjour fbx19605627
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ 02/12/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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