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Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi
Posté : 17 février 2016, 16:11
par shaggy
Bonjour,
suite à mon déménagement, je migre de la V5 à la révolution ( ce qui a été imposé) et depuis plusieurs jours j'en suis toujours à l'étape 5, en cours d'envoi...
2 semaines sans internet ni tv, ça commence à faire long. Comment savoir s'il y a un problème qui bloque le processus ou tout simplement une date !
merci
Re: Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi
Posté : 22 février 2016, 09:51
par salmé
Bonjour shaggy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi
Posté : 15 mars 2016, 09:48
par Sabrina
Bonjour,
J'ai déménagé au mois d'octobre. Mon mari n'ayant pas eut sa mutation au même moment que moi il est resté dans notre ancien appartement la semaine et a donc gardé l'abonnement free fibre. De mon côté dans notre nouvelle maison j'ai fait un abonnement chez un autre opérateur où cela fontionnait parfaitement mais en adsl. Ayant obtenu sa mutation, j'ai procédé au déménagement de ma freebox. J'ai demandé à conserver le numéro de téléphone que m'avait fourni l'autre opérateur, on me répond ok. Dans mon interface gestion je suis bloquée sur l'étape 5 (envoie de votre freebox en cours). J'appelle free qui me dit que c'est la procédure mais que rien ne sera envoyé car j'ai déjà les équipements. Ils me confirment que ma ligne est actuve depuis le 11 mars et de brancher la box. Lors de mon branchement je suis bloquée à l'étape 2 (vérifiez branchements xDSL/FTTH). Je rappelle le service technique qui ouvre un ticket d'incident car ils me confirment que la ligne est bien active. Bien sur entre temps l'autre opérateur a couper mes services. Je me retrouve donc depuis le 11 mars sans télévision, ni internet, ni téléphone avec 3 enfants dont 2 en bas âge je vous dis pas la galère. J'ai absolument besoin de l'accès a internet pour mon travail. Mes identifiants freewifi ne me servent à rien dans ma petite campagne car je ne capte pas le réseau, autant dire que mon forfait 4G en prend un sérieux coup. Pouvez vous m'aidez cela devient urgent. Merci
Re: Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi
Posté : 15 mars 2016, 10:09
par salmé
Bonjour Sabrina
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi
Posté : 18 mars 2016, 12:32
par salmé
Bonjour Sabrina
Nous vous informons qu' il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 24 entre 10 h et 12 h
Nous vous prions de bien vouloir patienter, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
qu'il aurait pu causer.