Page 1 sur 1

Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

Posté : 07 février 2016, 12:44
par Patr948
Bonjour
Je suis bloqué a letape 3 erreur ELIG_NOK malgré que lancienne proprietaire ma confirmé avoir resilié sa ligne chez sfr le 5fevrier je souhaiterai relancer la demande afin davoir internet dans mon nouveau logement au plus vite et que ma freebox revolution soit bien demenagé dans ce nouveau logement car ji serai des mardi 09fevrier
Identifiant : fbx18159402
Identifiant hotline 18159402
Numero ligne 0160174633

Merci davance free
Cordialement

Re: Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

Posté : 08 février 2016, 11:28
par salmé
Bonjour Patr948
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
06/02/2016 06/02/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
une remontée a été effectué pour corriger l'erreur, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit opérationnelle

Re: Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

Posté : 06 septembre 2016, 14:41
par Nanou21h61
Bonjour,

Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
Identifiant: fbx19145131
Tel: 0233350946

Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)

Re: Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

Posté : 09 septembre 2016, 19:48
par Nanou21h61
Nanou21h61 a écrit :Bonjour,

Je suis dans le même cas que patr948 et impossible de joindre le 3244.
Identifiant: fbx19145131
Tel: 0233350946

Si une âme charitable free passe par là, je lui en serai très reconnaissant ;)
J'ai enfin eu le 3244 c'est réglé merci quand même ;)

Re: Bloqué etape 3 erreur ELIG_NOK SUITE A DEMENAGEMENT

Posté : 14 septembre 2016, 09:05
par salmé
Bonjour Nanou21h61
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
==> 12/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.