erreur precalif
-
Bonjour , "erreur précalif" , vue que cette erreur semble concerner de nombreuse personne,
il serait mieux de la définir , déjà au moins pour connaitre son niveau de dérangement possible,
comme tous le monde jai appeller le 3244 donc message automatique qui dit erreur précalif , veuillez patientez...
Les FAI parlent de 5G mais ils arrivent pas depuis 30 ans à ne pas mettre des services qui allongent la durée des problèmes, tas un soucis appelle le...t'appelles puis ont te dit que t'as un soucis...lol ça donne un peu l'impression d’être grave prit pour ..... Merci S.V.P de bien vouloir me dire ce qu'est une erreur précalif que je puisse peut être en me tournant vers l'ancienne occupante apporter une solution....En cas d'impossibilité d'ouvrir une ligne cause " erreur précalif" comment annuler l'abonnement sans payer l'année complète? merci des renseignements. cordialement
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
La commande de mercredi 02 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 26047149 / 3897.
L'appel au numéro 3244 n'a rien donné, merci bien de venir me conseiller et de m'indiquer la suite de la démarche à faire.
J'ai effectué un déménagement sur le site de free.fr, je suis bloqué a l’étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 septembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244"
En appelant je n'ai pas plus d'information.
Je déménage dans un logement neuf dont la rue a été créé lors de la construction.
J'ai donné toutes les informations dont je dispose, pour information tout le lotissement a été câble en fibre.
Pouvez-vous me donner une visibilité ou me dire quoi faire svp.
Identifiant:
fbx26164352
J’ai emménagé dans une nouvelle maison hier et comme je n ´arrivais pas à les joindre par téléphone j’ai fait une demande en ligne pour déménager ma ligne en gardant ma Freebox delta. J’ai bien reçu un mail avec de nouveaux identifiants mais quand je m’y connecte j’ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 novembre 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Bien évidemment je n arrive toujours pas à les joindre par téléphone, est-ce que c est nécessaire ou est-ce qu’il faut tout simplement attendre ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 mai 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27386949 / 9020
CORDIALEMENT
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif