Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Bloquage en étape 3: PRE_QA_NUM "53
-
Bonjour,
J'ai été démarché pour rejoindre la famille des freenautes, hélas je suis bien embêté de constater que ma procédure d'abonnement est bloqué en étape 3.
Or à ce jour aucun opérateur connus n'a réussit à m'ouvrir une ligne fonctionnelle.
La raison : une de mes voisines a eu la bonne idée de souscrire un abonnement sur ma ligne technique, ce qui m’empêche de souscrire à un abonnement.
Bref je pense que malgré les discours angéliques de la personne qui m'a contacté, Free ne réussira pas la ou les autres ont échoué.
Mais j'aime croire qu’ici se trouve la personne qui trouvera une solution à mon problème qui commence sérieusement à me fatiguer.
Merci de votre attention.
ID: 20974889
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Aasimar
Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie,
22/09/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 53 <>
Une remontée a été effectuée, une nouvelle commande sera lancée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Merci
Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie,
22/09/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 53 <>
Une remontée a été effectuée, une nouvelle commande sera lancée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Cela fait maintenant 21 jours que nous n'avons plus d'accès internet suite à une erreur de FRANCE TELECOM, après de multiples appels nous ne savons plus quoi faire ...!
Nous sommes bloqués à l'étape 3 'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 10B que pouvons nous faire ?
Vendredi midi nous avons eu une personne de Free qui nous a demandé de lui envoyé un justificatif de domicile et nous a assurer qu’après réception du document,(la bonne réception du justificatif nous à été confirmé), nous retrouverions nos services internet sous 24h!
Nous sommes aujourd'hui à plus de 72h!!!!
Cela fait maintenant 21 jours que nous n'avons plus d'accès internet suite à une erreur de FRANCE TELECOM, après de multiples appels nous ne savons plus quoi faire ...!
Nous sommes bloqués à l'étape 3 'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 10B que pouvons nous faire ?
Vendredi midi nous avons eu une personne de Free qui nous a demandé de lui envoyé un justificatif de domicile et nous a assurer qu’après réception du document,(la bonne réception du justificatif nous à été confirmé), nous retrouverions nos services internet sous 24h!
Nous sommes aujourd'hui à plus de 72h!!!!
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD