ligne cablée mais er10
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Bonjour,
Je viens de déménager mon abonnement free. j'ai branché ma freebox v5 à l'arrivé dans mon nouveau logement.
les premiers jours le chenillard de la freebox était lent et il y a de ça 3 jours je l'ai redémarré et le chenillard était rapide, la freebox à fait comme un hard reboot toute seule pour finir par m'afficher " er 10 "
Il me semble donc que ma feebox soit raccordée mais en ce qui concerne l'erreur, ce que j'ai plus lire dessus sur différents forums me fait un peu peur...
Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet car entre " mac adress " mauvaise ou mauvais cablage par FT
Impossible de joindre free le délais étant "habituel" merci par avance pour vos réponses .
Mon identifiant: fbx19779660
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif