Bloqué étape 3
-
Bonjour
je me suis abonnée à Free crystale pour 1,99€ par mois pendant 1 an via vente privée.
Mais voilà que sur le site Free je m’aperçois que je suis bloquée à l'étape 3: Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19501838 / 4262.
Le problème c'est que je n’arrête pas d'appeler et je n'ai toujours personne.
Y a t'il quelqu'un qui sait comment les contacter?
merci d'avance
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour cyrielleco
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==> 18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==> 18/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci pour votre réponse. Je vais attendre en espérant que ça aille vite et que je ne me retrouve pas trop longtemps sans internet.
Bonjour,
Même erreur pour moi à l'étape 3, pouvez-vous regarder ce qu'il se passe svp ? identifiants hotline 19526294 / 7***
Merci
Même erreur pour moi à l'étape 3, pouvez-vous regarder ce qu'il se passe svp ? identifiants hotline 19526294 / 7***
Merci
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour valix69
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
=>Erreur à la commande de câblage==>21/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
cet erreur provient du fait que la ligne est au nom d'une autre personne : MAS VALERIE, est ce bien le nom du prédécesseur?
Je reste a votre disposition en cas de besoin
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
=>Erreur à la commande de câblage==>21/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
cet erreur provient du fait que la ligne est au nom d'une autre personne : MAS VALERIE, est ce bien le nom du prédécesseur?
Je reste a votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE
Bonsoir , j'ai effectivement le même problème, bloqué à l'étape 3 (La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre")
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Voici mon numéro de la ligne :0492322842
Mon identifiant : fbx19541962
Merci
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Voici mon numéro de la ligne :0492322842
Mon identifiant : fbx19541962
Merci
Bonjour Fafouu13
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==>22/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage==>22/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci de m'avoir répondu, j'espère que cette fois ci sa fonctionnera. Merci
Bonjour valix69
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
==> 25/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
==> 25/11/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Bonjour,
Même erreur pour moi à l'étape 3 sur mon suivi de commande :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19604632 / 7*** "
Avez-vous moyen de regarder ce qu'il se passe et que veut dire cette erreur.
Merci d'avance
Même erreur pour moi à l'étape 3 sur mon suivi de commande :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19604632 / 7*** "
Avez-vous moyen de regarder ce qu'il se passe et que veut dire cette erreur.
Merci d'avance
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour ManuBreizh29
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande est envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande est envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Merci bcp pour votre aide.
Entre temps, j'ai pu avoir ce matin un conseiller free au 3244 qui m'a expliqué que le problème venait d'une différence de nom sur le titulaire de la ligne.
Effectivement, le nom correspondait encore à celui de l'ancien propriétaire de mon logement.
J'espère avoir bien compris, mais le conseiller m'a dit qu'il procédé à une demande d’écrasement auprès de FT pour que se soit bien mon nom qui corresponde à ce n° de ligne et que le problème devrait être résolu sous 48h00.
Je croise les doigts.
Merci bcp pour votre aide.
Entre temps, j'ai pu avoir ce matin un conseiller free au 3244 qui m'a expliqué que le problème venait d'une différence de nom sur le titulaire de la ligne.
Effectivement, le nom correspondait encore à celui de l'ancien propriétaire de mon logement.
J'espère avoir bien compris, mais le conseiller m'a dit qu'il procédé à une demande d’écrasement auprès de FT pour que se soit bien mon nom qui corresponde à ce n° de ligne et que le problème devrait être résolu sous 48h00.
Je croise les doigts.
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !