Erreur PRECALIF

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,j'ai souscrit hier a la Freebox Revolution à 35euros et à l'étape 3, on me met "erreur precalif" du coup je ne comprends pas trop. On me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment avec l'identifiant 19093626 / 9371.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • salut: ça veut dire que ta ligne n'est pas câblè : le 3244 faut appeler le matin de bonne heure c'est le mieux : ( j'ai toujours fait comme ça )
  • Merci Levarois.

    Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...

    N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).

    Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.

    Merci par avance.
  • Bonjour, je me suis abonnée hier sur le site, et je viens de voir que sa bloqué à l'étape 3, voici le message que sa me met :
    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de dimanche 11 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19188040 / 0441."
    Merci d'avance pour votre réponse, c'est urgent.
  • macreno a écrit :Merci Levarois.

    Maintenant, c'est toujours impossible de contacter le service 3244...

    N'y aurait-il pas un moyen autre pour connaître le fin mot de l'histoire (connexion matériellement impossible ou possible si FT veut bien faire un raccordement ?).

    Mes identifiants pour le 3244 sont 19093626 / 9371.

    Merci par avance.
    Bonjour macreno
    La ligne est en cours de construction
    09/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, Nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Colseboli
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur àla commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande va être envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »