Erreur et annulation de commande.

Tout ce qui concerne les 6 Ă©tapes de l'inscription Ă  une offre Free Haut DĂ©bit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
RĂ©pondre
DMontagne
Messages : 2
Enregistré le : 09 septembre 2021, 10:02

Erreur et annulation de commande.

Message par DMontagne » 09 septembre 2021, 10:10

La commande de lundi 02 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27823404 / 9915.

Bonjour.

Je ne désire plus cette ligne, impossible de vous contacter par téléphone au 3244 ceci depuis début Aout.
Je suis passé par un autre fournisseur, je vous pris donc d'annuler cette commande qui est de toutes façons bloqué en Precalif.

Merci.


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 696
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Erreur et annulation de commande.

Message par Kokalight » 09 septembre 2021, 10:24

Oui...

Tant mieux si tu as choisi un fournisseur qui te satisfait.

Mais quel est l'intérêt de ton message, sur ce forum, où il n'y a que des clients Free et totalement indépendant de la société ?
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

DMontagne
Messages : 2
Enregistré le : 09 septembre 2021, 10:02

Re: Erreur et annulation de commande.

Message par DMontagne » 09 septembre 2021, 12:10

En fait comme il est impossible de les contacter en téléphonant tous les jours depuis début Aout. Je ne sais pas comment les joindre pour leur dire d'annuler, donc en cherchant j ai trouvé ce forum en pensant que peut être ils le regardaient de temps en temps.

SI maintenant il passe jamais d'agent Free ici, bien je suis désolé. Je pensais que c'était un forum officiel de chez eux.

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 696
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Erreur et annulation de commande.

Message par Kokalight » 09 septembre 2021, 14:06

Non, non.

Il s'agit bien uniquement d'un forum d'usagers.
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)


RĂ©pondre

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité