Erreur PRECALIF

Tout ce qui concerne les 6 Ă©tapes de l'inscription Ă  une offre Free Haut DĂ©bit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
RĂ©pondre
clemboquet
Messages : 1
Enregistré le : 01 février 2019, 17:07

Erreur PRECALIF

Message par clemboquet » 01 fĂ©vrier 2019, 17:15

Bonjour,

La commande de ma box 23204249 est bloquée à l'étape 3 pour le motif suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 27 janvier 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Lorsque j'ai contecté le 3244, il m'a été dit qu'il fallait que je fournisse des précisions, hors je n'ai pas pu etre mis en ligne avec un technicien.

Quelles informations manque-t-il?

Cordialement.


RNOEL
Messages : 1
Enregistré le : 07 février 2019, 17:59

Re: Erreur PRECALIF

Message par RNOEL » 07 fĂ©vrier 2019, 18:02

comme pour de nombreux profil je suis victime de la mĂŞme erreur precatif.

Ils me saoul deja chez free, pas moyen de les avoir au telephone

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité