Bloqué à l'étape 1

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truecode
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Bloqué à l'étape 1

Message par truecode » 13 mai 2015, 16:25

Bonjour,

Je me permet de poster un message car je me suis inscrit à l'offre Freebox mini 4 k le 06/05/15 et je n'arrive pas a avoir d’informations sur l'avancement du dossier.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 mais je sais que ce sont des semaines assez courtes.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le conseillé m'a dis de ne pas résilier chez mon opérateur actuel tant que je n'ai pas reçu ma Freebox.
Est ce que le fait de ne pas avoir résilier peut bloquer l'installation ?

J'avais comme idée de résilier à partir de l'étape 4 mais vu que cela n'avance pas je ne sais pas ce que je dois faire.

De plus, impossible de prendre des informations avec le 3244 je ne peux pas aller plus loin que la messagerie.

merci d'avance pour votre aide.


salmé
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Re: Bloqué à l'étape 1

Message par salmé » 14 mai 2015, 10:06

Bonjour truecode
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

truecode
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Re: Bloqué à l'étape 1

Message par truecode » 14 mai 2015, 14:39

Bonjour Salmé ,

Le MP viens d'être envoyé .

truecode
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Re: Bloqué à l'étape 1

Message par truecode » 30 mai 2015, 08:08

Nous sommes le 30 mai aucune progression concernant mon raccordement.

salmé
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Re: Bloqué à l'étape 1

Message par salmé » 01 juin 2015, 09:21

Bonjour truecode
Nous sommes toujours en attente des ressources FT
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE


truecode
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Re: Bloqué à l'étape 1

Message par truecode » 08 juin 2015, 10:20

Pour informations sur mon dossier, je viens de prendre des nouvelles de l'avancement de ma ligne hélas cela n'avance pas .
D'après Free , il faut :

- Soit une intervention sur le serveur afin d'avoir une place pour me raccorder.
- Soit un abonnée Free qui résilie pour pouvoir me raccorder.

Je vais donc résilier sans frais sachant que je n'ai aucun service d'ouvert (information de la part d'un conseiller Free le 08/06/15 à 10:20) .
Pour cela je dois envoyer un courrier expliquant mon souhait.

Cordialement.

Edit : Miracle après ma demande de renseignement pour résilier suite à ce délai , j'ai été appelé par un conseillé qui suis maintenant mon dossier et aujourd'hui je viens de passer à l'Etape 2 . Enfin un progrès, il aura fallu que je prépare mon courrier de résiliation pour voir que cela avance. :lol:
Content d'avoir un conseillé qui suit maintenant mon dossier et me rappel à la fin de cette semaine pour faire le point.


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