Page 1 sur 1

Option multi-TV non disponible

Posté : 12 mars 2015, 00:40
par Olivirus
Bonjour,

je possède une Freebox Révolution depuis sa disponibilité. Suite à l'annonce de la Freebox Mini 4K, je souhaiterais commander un player mini 4K à travers l'option multi-TV.

Malheureusement, en me connectant sur mon interface de gestion Free, je m'aperçois que cette option n'est pas disponible alors que je n'ai jamais bénéficié du service.

https://www.dropbox.com/s/0vmh8melsvahy ... e.jpg?dl=0

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi cette option ne m'est pas proposée ?

Merci d'avance de vos réponses.

Olivier.

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 12 mars 2015, 09:13
par glandu3
As-tu valider les nouvelles conditions générales ? :!:

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 12 mars 2015, 09:15
par glandu3
Et l'option TV :?:

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 12 mars 2015, 09:17
par François
Bonjour Olivier,

Surprenant en effet !
Les possibilités de migration auraient-elles été limitées ?
Voir si d'autres sont dans le même cas...

Comme le dit glandu3 (quel beau pseudo ;) ), as-tu validé les nouvelles CGV et es-tu bien abonné à l'option TV ?

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 12 mars 2015, 13:52
par blagapar
Bonjour,

tu dois appeler le service client pour faire activer (ou réactiver) ton option "Multi TV"
ce que j'ai fais hier avec succés!

Tu as dû déjà avoir l'option "Multi TV", mais lorsque tu l'as résiliée, la mise à jour de ton compte ne s'est pas faite!!!

Au service client (3244) ils sont super sympa et ils t'arrangent le problème en 5 minutes

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 12 mars 2015, 15:47
par dler
quel est ton débit ?

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 12 mars 2015, 18:52
par wild62
je pense comme @dler que cela est lié à ton débit car pour bénéficier du multi-poste il faut de mémoire avoir un débit minimum pour garantir que le flux TV sur les 2 TVs sont possibles en même temps.

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 14 mars 2015, 01:38
par Olivirus
Bonsoir à tous,

Et merci de toutes vos réponses.
J'ai bien validé les CGV et je dispose bien de l'option TV. Mon débit me permet d'avoir deux flux TV SD mais je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau. Je vais suivre les conseils de blagapar et tenter de joindre le service clients. Je sens que ça va être long et compliqué .....

En tous cas, merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Olivier.

Re: Option multi-TV non disponible

Posté : 18 mars 2015, 00:32
par JeanMichelDe59
tu as eu une réponse ?