Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour Salmé,
    qu'est-ce ça peut vouloir dire quelques semaines? 2, 3 ou 10,12?
    J'en suis à 3 car commandé le 13.03. Est-ce que vous pensez qui ça ira au delà du mois d'avril voire du mois de mai?
    Migration 15.12 23h30 Kiala
    changement pour relai UPS 21.01 0h20
    freebox v6 expédiée" dans console 22.01
    Mail Free" envoi nouvelle freebox-UPS 24.01 10H37
    sms ups 26.01 12h30
    je l'ai
  • Bonjour cissou13
    Suite au succès de notre offre, nous rencontrons un retard sur les livraisons des freebox , je ne peux pas vous communiquer un délai, du moment que c'est le service logistique qui s'en occupe,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • bonjour , suite au succès de ma fortune les prélèvements ne pourrons plus être honoré . :o :o :o
    ha non ça marche pas dans ce sens :lol: :lol: :lol:
  • salmé a écrit :Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bonjour Salmé,
    Merci d'avoir eu l'honnêteté d'informer la communauté, même si la nouvelle est vague, elle a le mérite d'exister...j'espère juste que les semaines déjà passées comptent dans votre calcul de plusieurs semaines :D , 3 en ce qui me concerne.

    Bon week end
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • salmé a écrit :Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Bonjour l'incompétence de free :(

    Toujours de l'intox dans vos propos et aucune précision réel sur notre situation.

    Merci de nous prendre pour vos pigeons
  • bonjour,
    je suis client chez free et free mobile depuis de nombreuses annees.
    4k en multi tv Commandé le 12 ou le 13 ,je ne sais plus tres bien
    toujours pas d'avancée
    un petit geste commercial serait bienvenu
    une bonne idée:divisé par 2 les frais de port qui ne sont vraiment plus justifié
  • jeanluc78 a écrit :bonjour,
    je suis client chez free et free mobile depuis de nombreuses annees.
    4k en multi tv Commandé le 12 ou le 13 ,je ne sais plus tres bien
    toujours pas d'avancée
    un petit geste commercial serait bienvenu
    une bonne idée:divisé par 2 les frais de port qui ne sont vraiment plus justifié
    +1 suis entièrement d'accord
  • Pikoof a écrit :
    jeanluc78 a écrit :bonjour,
    je suis client chez free et free mobile depuis de nombreuses annees.
    4k en multi tv Commandé le 12 ou le 13 ,je ne sais plus tres bien
    toujours pas d'avancée
    un petit geste commercial serait bienvenu
    une bonne idée:divisé par 2 les frais de port qui ne sont vraiment plus justifié
    +1 suis entièrement d'accord
    cette idée est super et il faudrait que Salmé en parle a Mr Niel s'il le croise - Il faudrait meme suggérer de diviser les frais non pas par 2 mais par le nombre de semaines d'attente comme ca on finirait par apprécier le temps qui passe
  • Je pense que free ne pensaient pas avoir autant de succés avec ce petit player.
    "Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage."
    :)
  • Bonjour,

    Pas de nouvelle depuis mon mail du 15 mars pour la souscription à l'offre multi tv...
    Client chez free durant presque 10 ans, je trouve que la façon dont nous sommes traités releve plus de la vache à lait.
    Pour 19€,nous avons un delais d'attente de + de 20 jours...un peu de renseignement sur la situation via mail par exemple serait deja gage de professionalisme...
  • Pikoof a écrit :
    jeanluc78 a écrit :bonjour,
    je suis client chez free et free mobile depuis de nombreuses annees.
    4k en multi tv Commandé le 12 ou le 13 ,je ne sais plus tres bien
    toujours pas d'avancée
    un petit geste commercial serait bienvenu
    une bonne idée:divisé par 2 les frais de port qui ne sont vraiment plus justifié
    +1 suis entièrement d'accord
    ne pas confondre frais de livraison et logistique et délai d'attente....çe n est pas parce que vous allez attendre plus longtemps que çela reviendras moin chere....
    et ne pas confondre ensuite les delai de livraison assure par les transporteur quî prennent en charge votre colis quî sî il n est pas livre dans les delai séras remboursé...
    dans notre situation lé transporteur n as meme pas le colis en main.
    ensuite çe que je trouve vraiment indigne c est lé prix de 19 euros exorbitant et lé manque de communication de free.
    MIGRATION V5 --> V6 : 14/12/10 17:29
    LIVRAISON:KIALA
    MOBILE GRATUIT:OK
    Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
    INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
    INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
    MAIL KIALA:Ok
    SMS:NO
    RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
  • Salut,

    J'ai commandé via l'option multi TV le mini 4k le 13/03, je suis toujours en attente je voulais savoir si il etait possible de résilier cette option ?

    Merci
  • elpaouch a écrit :Salut,

    J'ai commandé via l'option multi TV le mini 4k le 13/03, je suis toujours en attente je voulais savoir si il etait possible de résilier cette option ?

    Merci
    Pour ma part on m'a dit "non , il faudra refusé le colis à sa réception" . Et faire une demande de remboursement des frais de livraison une fois ceux-ci débité.
  • J'ai appelé deux fois free pour avoir des précisions sur ma commande du boîtier multi tv 4k, la première fois ils m'ont dit que je l'aurais dans la semaine... La semaine est passé, je ne l'ai pas reçu, j'ai rappelé la semaine d'après, la personne qui m'as reçu au téléphone m'as confirmé que l'aurais cette semaine ou celle d'après... Je trouve qu'il pourrait nous donner des informations sûre au lieu de nous faire mariner, c'est un manque de sérieux de leur part. Je suis d'accord qu'ils ont beaucoup de commandes, mais faire attendre les gens sans leur donner d'information sur l'avancement de leur commande, ce n'est pas très professionnel. J'ai commandé mon boîter le 15, cela fait déjà 3 semaine, j'espère juste que je l'aurais la semaine prochaine. Un mois c'est largement suffisant comme temps d'attente. Ce n'est pas un problème d'attendre, mais ça ne leur coûte rien que d'envoyer un mail pour nous prévenir sur l'avancer de la commande...
  • vincentix a écrit :J'ai appelé deux fois free pour avoir des précisions sur ma commande du boîtier multi tv 4k, la première fois ils m'ont dit que je l'aurais dans la semaine... La semaine est passé, je ne l'ai pas reçu, j'ai rappelé la semaine d'après, la personne qui m'as reçu au téléphone m'as confirmé que l'aurais cette semaine ou celle d'après... Je trouve qu'il pourrait nous donner des informations sûre au lieu de nous faire mariner, c'est un manque de sérieux de leur part. Je suis d'accord qu'ils ont beaucoup de commandes, mais faire attendre les gens sans leur donner d'information sur l'avancement de leur commande, ce n'est pas très professionnel. J'ai commandé mon boîter le 15, cela fait déjà 3 semaine, j'espère juste que je l'aurais la semaine prochaine. Un mois c'est largement suffisant comme temps d'attente. Ce n'est pas un problème d'attendre, mais ça ne leur coûte rien que d'envoyer un mail pour nous prévenir sur l'avancer de la commande...

    j'espère que tu l'auras la semaine prochaine comme ça me donne beaucoup de chance de l'avoir bien avant, ma demande est du 12/3
  • Trop fort la réponse vous l'aurez la semaine prochaine et si par arrivé la semaine d'après et ainsi de suite . Ils risquent pas de se tromper comme ca .

    comme ya quand même 52 semaines par an , pour gagner du temps dans la formulation ils devraient dire simplement vous l'aurez avant la fin de l'année.

    Enfin s'ils le disent pas c'est surement qu'ils en savent rien et qu'ils ne communiquent pas entre les différents services clients , logistique , ect ..

    Pas étonnant qu'il y ai autant de BUG car le service test n'a pas du non plus du remonter l'info a Mr Niel qui sinon aurait pu en parler lors de sa conference.
  • Pikoof a écrit :
    elpaouch a écrit :Salut,

    J'ai commandé via l'option multi TV le mini 4k le 13/03, je suis toujours en attente je voulais savoir si il etait possible de résilier cette option ?

    Merci
    Pour ma part on m'a dit "non , il faudra refusé le colis à sa réception" . Et faire une demande de remboursement des frais de livraison une fois ceux-ci débité.
    C'est la demande de remboursement des frais de livraison qui a attiré mon attention !
    Je ne veux pas être mauvaise langue mais à ta place, je n'aurai vraiment, vraiment, pas confiance du tout !

    Je suppose que comme pour quasiment tout le monde en ce moment, ta commande est "en cours de traitement", ce qui veux dire qu'elle n'a pas été préparée et expédiée... les mecs vont donc la préparer et l'expédier de telle sorte à ce que tu refuse le colis et que celui-ci leur revienne, ce qui leur donnera encore du boulot lorsqu'il la recevront...

    Alors, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai d’abord trouvé ça complètement c-n, puis, en y réfléchissant, c'est un bon moyen de te forcer la main pour que tu conserves l'option une fois la box (enfin ?) reçue.

    J'espère juste qu'ils rembourseront effectivement les frais de livraisons sans problèmes si tu refuses le colis, mais je suis encore une fois septique !

    - Chaque personne du service client donne des informations différentes et en contradiction avec celles de leurs collègues, donc j'ai peur que malgré ce qu'on t'as dit, on te dise qu'il est impossible de rembourser ces frais.

    - Tu ne pourra pas justifier du fait que tu as demandé l'annulation de l'offre avant l'expédition (si l'expédition a déjà eu lieu, il est compréhensible qu'ils te fassent payer les frais de port), à moins d'enregistrer ta conversation avec le conseillé, et encore...(eux ne gardent les enregistrements qu'en leur faveur...)
  • 4fox4 a écrit :Salut a tous !
    Un petit topic pour avoir une idee globale du delais et de l'etat d'avancement des livraisons :).
    Pour ma part : EN COURS DE TRAITEMENT
    commande passée le 20 mars toujours riens au 7 avril
  • commande passée le 20 mars toujours riens
    en cours de traitement
    avec free j'ai tout compris
  • diassou a écrit :commande passée le 20 mars toujours riens
    en cours de traitement
    avec free j'ai tout compris
    commande passe le 12 mars 2015 à 19h toujours rien :oops:
    MIGRATION V5 --> V6 : 14/12/10 17:29
    LIVRAISON:KIALA
    MOBILE GRATUIT:OK
    Mail ENVOI FREEBOX: OK le 02 mars a 19h48
    INTERFACE GESTION FREEBOX ENVOYE:OK
    INTERFACE DE GESTION:ENVOI SOUS 72H,NUMERO DE KIALA:OK
    MAIL KIALA:Ok
    SMS:NO
    RECEPTION CONSOLE FREE: Ok
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison