Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • ca ressemble au kimsufi d'ovh.
    esperons que cela prendra pas autant de temps
  • Daroo a écrit :
    Sanchodengo a écrit :Hello,
    Freebox commandée le jour de la keynote à 11h pour l'offre multi TV (je n'avais pas l'option avant). Je viens de recevoir le mail de colissimo, livraison demain matin. :)
    De toute façon si j'ai toujours aucune évolution demain, je contacte la hotline. Même si je comprends qu'il y ait de l'attente, délaisser les abonnés qui font vivre la société, je trouve ça injuste. On doit être tous nourris à la même enseigne, il n'y a pas de raison que ce soit autrement!
    Bien au contraire, pour être efficace, il faut définir des priorités et comme ils ne sont pas idiots la priorité va à ce qui rapportera le plus (Nouveaux abonnés + 30€, options multi-TV + 1,99€, changement d'option multi-TV Crystal - 3€, changement d'option multi-TV révolution - 8€, changement de forfait -10€ à peut près).
    Moi, je trouve ça logique et j'ai franchement du mal à comprendre pourquoi certains voudraient passer avant les autres.
    On s'assure qu'on est bien inscrit et après on attend en surveillant qu'il n'y a pas un problème sur ToosurToo (Merci le site).

    Quand on voit 313 inscrits sur ToosurToo pour l'option multi-TV le 10/03/2015, ça veut dire combien d'inscriptions réelles ?
    Et tous sont des abonnés qui font vivre la société, alors pourquoi s'énerver et vouloir être livrer plus rapidement qu'un autre ?
    Au moins ToosurToo vous indique que les livraisons ont démarrées pour vous et si vous ne voyez rien bouger alors que ceux du 12 commencent à être livrés, alors là, il faudra peut-être vous inquiéter.
    Sinon, vu le nombre d'options multi TV en date du 10 sur le site, je me demande si vous serez tous livrés cette semaine. J'aimerai bien parce que ça me donnerai une chance à moi qui me suit inscrit le 12 :)
  • je pense plutot que les expe se vont dans l'ordre horaire des commandes hormis les nouveaux qui sont toujours prioritaires . d'apres le site les expe d'hier sont celles de 10 à 11h par exemple!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • J'attends le livreur de pieds fermes :)

    Edit : Le livreur vient de passer à l'instant... Joie :D J'ai plus qu'à déballer/tester la bête ! ;)

    Edit 2 : Elle est vraiment minuscule (le player), de la taille d'un petit boitier TNT externe !
    Demande Option multi TV mini 4k le 10/03/15

    Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
  • Réception il y a 30 min.
    Malheureusement, elle ne synchro pas sur la fbx v6 server du boulot.
    je testerai donc ce soir
  • nunavik a écrit :je pense plutot que les expe se vont dans l'ordre horaire des commandes hormis les nouveaux qui sont toujours prioritaires . d'apres le site les expe d'hier sont celles de 10 à 11h par exemple!
    Si on se réfère au site ToosurToo, il semble évident que les nouvelles options multi-TV sont en plein boom et que les demandes de changement de boitier pour l'option Multi-TV reste à l'arrêt, ce qui confirme ma vision des choses. Ceci dit, je n'en sais rien, je ne connait pas leur stratégie, je ne fais pas partie de Free.
    Vous avez donc peut-être raison aussi. Ou ce sera peut-être un mixte, par jour, mais ce qui rapporte en premier.
  • Vanguard62 a écrit :J'attends le livreur de pieds fermes :)

    Edit : Le livreur vient de passer à l'instant... Joie :D J'ai plus qu'à déballer/tester la bête ! ;)

    Edit 2 : Elle est vraiment minuscule (le player), de la taille d'un petit boitier TNT externe !
    Bonjour Vanguard,

    Please, fais nous un petit retour de tes impressions/déceptions, ça nous donnera un peu une idée.

    Merci ;)
  • Chronopost sont vraiment une bande d'incapables
    Ils sont même pas passer chez moi mais mon colis est en points relais...
    Belle bande de feignant....
  • C'est moi ou pour le moment c'est uniquement les livraisons chronopost qui sont effectué ? moi free m'a proposé UPS et j'ai commandé la box à 11h et toujours rien :/
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • palexis06 a écrit :C'est moi ou pour le moment c'est uniquement les livraisons chronopost qui sont effectué ? moi free m'a proposé UPS et j'ai commandé la box à 11h et toujours rien :/
    Moi a la base c'était UPS et finalement c'est chronopost...
    Si personne n'est passer encore, prépare toi a aller jusqu'en point relais ..

    Le livreur n'est pas passer chez moi..
  • Lol moi chrono m'appel pour me demander de descendre :p mais de toute façon c'est pas encore partie pour ma part je peux toujours modifier l'adresse :/
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • palexis06 a écrit :Lol moi chrono m'appel pour me demander de descendre :p mais de toute façon c'est pas encore partie pour ma part je peux toujours modifier l'adresse :/
    Moi le livreur n'as même pas pris la peine de m'appeler lol

    Pourtant là où j'habite c'est vraiment pas compliqué a trouver..
    m'enfin bref

    Préparez vous les gens qui ont commander le 10, vous allez sûrement être livré aujourd'hui
  • bonjour,

    commandé la freebox mini4K en option multitv le 11 mars....rien recu :?
  • Bambs54 a écrit :Chronopost sont vraiment une bande d'incapables
    Ils sont même pas passer chez moi mais mon colis est en points relais...
    Belle bande de feignant....
    Retourne toi vers free car c'est plus meme tarif de livraison !!! payez 19€ de frais pour une livraison en point relais c'est de l'arnaque!!!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Bon, voici les premiers retours à chaud. Branchement très facile pas de soucis comme toujours chez free.
    Allumage, un bruit de ventilateur assez important (je n'imaginait pas qu'ils avaient mis un ventilo dans une si petite boite !) mais très vite on ne l'entends plus (sa dure 1 à 2 secondes au branchement, pas en sortie de veille)
    Appairage de la télécommande pas de soucis ça se fait facilement.
    Connexion, petite soucis, je suis dans la chambre à l'étage et le serveur (révolution) est dans le bureau au rez de chaussé. Il m'a été fourni un freeplug mais le soucis c'est qu'il n'est pas associé à mes autres freeplug (logique en même temps) mais je ne peux pas descendre pour l'instant car madame est en train de laver, c'est mouillé et je vais me faire flinguer sir je descends. Je décide donc de poursuivre, il me propose la connexion réseau par le freeplug (mais ne fonctionne pas vu que pas appairé) ou la connexion wifi, j'opterai pour le wifi, je trouve mon réseau, j'entre mon mot de passe, pas de soucis ça fonctionne.
    Ensuite il me propose la recherche des chaînes tnt, ok ça prends quelques minutes et ça marche je peux visionner les chaînes de la Tnt.
    Je décide d'appuyer sur La touche "free" pour accéder au fameux menu Android et là ? C'est le drame... Rien pas de réaction, toujours l'image de la Tnt. J'appuie sur un bouton en forme de maison et la je retrouve le fond noir, logo freebox (comme au démarrage du player révolution) et "association avec le freebox serveur" avec une barre de chargement qui tourne en permanence.
    Entre temps ma femme a fini, c'est sec je peux donc faire l'association des freeplugs, pas de soucis l'association se passe bien.
    Je retourne sur le mini player, le redemarre et toujours se blocage sur l'association avec le serveur !!
    Je précise que le player reçois bien le reseau internet vu que si j'appuie sur le bouton du micro je peux faire une recherche Google et le renvoi sur YouTube pour visionner la vidéo demandée (au passage je suis bluffé parce que ça fonctionne super bien, pas d'erreur par rapport à ce que j'ai pu lui dicter)

    Voilà ou j'en suis pour l'intant j'ai un simple décodeur tnt qui peux visionner des vidéo aussi sur YouTube mais c'est tout, impossible d'aller sur Android :-/

    Je ne sais pas ce qui se passe, si quelqu'un est dans le même cas que moi ?
    Demande Option multi TV mini 4k le 10/03/15

    Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
  • nunavik a écrit :
    Bambs54 a écrit :Chronopost sont vraiment une bande d'incapables
    Ils sont même pas passer chez moi mais mon colis est en points relais...
    Belle bande de feignant....
    Retourne toi vers free car c'est plus meme tarif de livraison !!! payez 19€ de frais pour une livraison en point relais c'est de l'arnaque!!!
    C'est ce que je vais faire dans la journée
    Je vais faire le client pas content :)
  • Ca y est mon option multi tv est active !!! colis en preparation
    mon player devrait etre expedié aujourd'hui !
    Modifié en dernier par nunavik le 17 mars 2015, 11:47, modifié 1 fois.
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Vanguard62 a écrit :Bon, voici les premiers retours à chaud. Branchement très facile pas de soucis comme toujours chez free.
    Allumage, un bruit de ventilateur assez important (je n'imaginait pas qu'ils avaient mis un ventilo dans une si petite boite !) mais très vite on ne l'entends plus (sa dure 1 à 2 secondes au branchement, pas en sortie de veille)
    Appairage de la télécommande pas de soucis ça se fait facilement.
    Connexion, petite soucis, je suis dans la chambre à l'étage et le serveur (révolution) est dans le bureau au rez de chaussé. Il m'a été fourni un freeplug mais le soucis c'est qu'il n'est pas associé à mes autres freeplug (logique en même temps) mais je ne peux pas descendre pour l'instant car madame est en train de laver, c'est mouillé et je vais me faire flinguer sir je descends. Je décide donc de poursuivre, il me propose la connexion réseau par le freeplug (mais ne fonctionne pas vu que pas appairé) ou la connexion wifi, j'opterai pour le wifi, je trouve mon réseau, j'entre mon mot de passe, pas de soucis ça fonctionne.
    Ensuite il me propose la recherche des chaînes tnt, ok ça prends quelques minutes et ça marche je peux visionner les chaînes de la Tnt.
    Je décide d'appuyer sur La touche "free" pour accéder au fameux menu Android et là ? C'est le drame... Rien pas de réaction, toujours l'image de la Tnt. J'appuie sur un bouton en forme de maison et la je retrouve le fond noir, logo freebox (comme au démarrage du player révolution) et "association avec le freebox serveur" avec une barre de chargement qui tourne en permanence.
    Entre temps ma femme a fini, c'est sec je peux donc faire l'association des freeplugs, pas de soucis l'association se passe bien.
    Je retourne sur le mini player, le redemarre et toujours se blocage sur l'association avec le serveur !!
    Je précise que le player reçois bien le reseau internet vu que si j'appuie sur le bouton du micro je peux faire une recherche Google et le renvoi sur YouTube pour visionner la vidéo demandée (au passage je suis bluffé parce que ça fonctionne super bien, pas d'erreur par rapport à ce que j'ai pu lui dicter)

    Voilà ou j'en suis pour l'intant j'ai un simple décodeur tnt qui peux visionner des vidéo aussi sur YouTube mais c'est tout, impossible d'aller sur Android :-/

    Je ne sais pas ce qui se passe, si quelqu'un est dans le même cas que moi ?
    Je donnerai mes impressions des que j'aurai testé la bête et voir si j'ai les mêmes problèmes
  • Je viens de descendre le boîtier (non je ne l'ai pas tué :D ) mais je fais un test sur la télé du bas sur laquelle le player révolution en branché et après un très long moment d'attente avec le même message et 2 reboot du serveur. Ça a fini par fonctionner !! Bon je configure Google et je viens vous en dire plus.
    Demande Option multi TV mini 4k le 10/03/15

    Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
  • Colis en cours de préparation.

    Option active c'est pour demain ou après demain a mon avis ;)
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison