nunavik a écrit :derrick132 a écrit :Et c'est normal que Free privilégie les nouveaux abonnés. Les nouveaux abonnés bénéficient déjà d'un accès au réseau Free, et payent déjà leur abonnement. Les nouveaux abonnés représentent une nouvelle rentrée d'argent pour Free, donc autant que ce soit fait le plus vite possible. Moi ça ne me choque pas du tout. J'ai également demandé le nouveau boitier en multi TV, mais ça ne me choque pas si je dois attendre plus que d'autres...
Comme d'hab comme pour la V6 , Free se moque de ses clients car eux il paient tous les mois , il sont deja acquis !!!!! c'est une drole de facons de les remerciés en servant d'abord les nouveaux clients qui pour la plupart n'ont pas leur ligne construite et n'ont encore rien payés ! tant mieux pour eux ! et tant pis pour les autres .
Enorme ce genre de commentaire "Free se moque de ses clients",
même si je considère que Free ne fait rien pour fidéliser ses clients (style réduction de 1 euro par an avec un max de 5 ou 10)
et même supprime un avantage de l'ancienneté.
Je trouve injuste ce genre de commentaire car
- quand je me suis inscrit chez eux vers 2003, ils m'ont déjà permis de réduire ma facture téléphonique par 2 à l'époque.
- Vers 2006, ils ont dégroupé ma petite commune de 2500 habitants et m'ont permis de bénéficier de la télévision ( et oui, j'avais une mauvaise réception et ne captais la 6 que par grands vents
.
- Il y a 3 ans j'ai diminué ma facture mobile par 2 (et vous combien avez-vous gagné ?),
- cette fois-ci je vais encore gagner 6 euros (et oui grande famille, 5 forfaits à la maison)
- je ne voulais pas prendre d'option multi tv car trop chère mais vu l'économie que je vais réaliser et le petit prix de l'option en mini 4k, j'ai décidé de la prendre pour voir cette nouvelle 4k (et combien de personnes ayant l'option vont gagner entre 3 à 7 euros ?)
Désolé, je m'arrête.
Sinon, inscrit à l'option multi TV, hier matin, toujours en cours de traitement.