Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bizarre, je viens de le faire et ai bien reçu mon mail avec un identifiant commençant par fbx et je suis sur le panel en étape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 10 mars 2015.
  • La différence c'est que moi je n'avais pas de numéro de ligne, il y a création... c'est peut être pour ça que le délais va être plus long.
  • thias a écrit :
    nunavik a écrit :A mon avis ce sont des erreurs!
    Pour moi, commande à 11h30. Je ne pense pas qu'il ai d'erreurs ?

    Surtout que j'ai reçu un mail de confirmation dans la minute concernant les modalités de retour (UPS avec à rendre : boitier, cable ethernet, péritel ... blablabla ..)
    Tout le monde a reçu ce mail, ta commande sera expédiée quand ta commande ne sera plus "en cours de traitement" .
  • etheon a écrit :Bizarrement en faisant ça, je casse complétement le site de Free et tombe sur une page Internal server error :x
    On a la même chose. Ca sent mauvais cette histoire !
  • Je viens de recevoir mes identifiants, no soucy donc ^^
  • Par contre ça bouge pas beaucoup du coté des expéditions.
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Ouais, pas beaucoup voire pas du tout ˆˆ ! Mais bon elles n'etaient pas sockees en France donc bon .. M. Niel l'avait dit le temps que ca arrive quoi.
    Aufait petite question, lors d'une interview il avait dit quel etait le pays ou elles etaient stockees, un truc du genre Tchekie ou quelque chose du genre .. ? :?:
  • Oui en république Tchèque pour une partie ... mais c'est pas certain que ce ne soit pas pour brouillé les cartes pour pas qu'on y cherche la v7 ;-)
  • Ludwigp94 a écrit :Oui en république Tchèque pour une partie ... mais c'est pas certain que ce ne soit pas pour brouillé les cartes pour pas qu'on y cherche la v7 ;-)
    Il a dit qu'il changeait à chaque fois de pays, donc il n'a pas de raison de mentir.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,
    tu pourrais juste nous indiquer si les expedition des mini 4k sont planifées dès cette semaine ??
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • C'est vrai que ça fait long, toujours en cours de traitement. Je peux comprendre qu'ils ont dû avoir beaucoup de demandes, mais ils devaient s'en douter. J'espère que ça va être bientôt être traité...
  • Bonjour,

    je me suis inscrit mardi soir et je n'ai jamais reçu le mail de free avec mes identifiants.
    j'ai réussi à les récupérer en suivant la procédure de réinit du mot de passe.
    Ce matin vers 10h, je suis passé de l'étape 1 à étape 2 (je suis nouvel abonné)
  • viking77000 a écrit :vous êtes tous des moutons
    payer 19 euros de livraison c est juste de l escroquerie en masse.
    Je suis entièrement d'accord avec toi MAIS je suis un mouton qui fait ses comptes et même avec 19€ de frais de livraison j'y gagne au change.
    (échange multi TV Cristal vers Mini 4K)

    Je ne dis pas que j'y gagne forcément avec l'abonnement complet (même si avec les fonctionnalités de la V6 + Mini 4K sont largement satisfaisante niveau qualité/prix et en avance sur la concurrence) mais le multi TV Cristal à 4.99€/mois passant au Mini 4K à 1.99€/mois, je retombe sur mes pattes de mouton au bout de 6mois...

    A méditer
  • manuelr a écrit :Bonjour,

    je me suis inscrit mardi soir et je n'ai jamais reçu le mail de free avec mes identifiants.
    j'ai réussi à les récupérer en suivant la procédure de réinit du mot de passe.
    Ce matin vers 10h, je suis passé de l'étape 1 à étape 2 (je suis nouvel abonné)

    à l'instant passage à l'Etape 3, ça avance enfin !
  • "Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

    ça avance bien :) (pour le moment)
  • effectivement :

    Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.

    C'est maintenant que ça va être long, le temps que FT se déplace pour raccorder la ligne
  • salmé a écrit :Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    MP envoyé
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • nunavik a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    MP envoyé
    MP envoyé également :)
  • 4fox4 a écrit :
    nunavik a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    MP envoyé
    MP envoyé également :)
    Egalement.
    Mais pas de réponses :?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison