Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
Mahlipop
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2019, 20:14

Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Message par Mahlipop » 23 août 2019, 20:20

Bonjour à tous

Voilà je me suis inscris chez Free samedi dernier (le 17 août) de temps en temps je branche la freebox afin de voir où ça en est tout en regardant sur la console de gestion.

Dans la console de gestion j en suis tjs à l étape 4 je me suis dit bon ce n'est pas encore fait, sur le server j'étais auparavant à l étape 6 la tout à l heure je vois que je capte la WiFi je me suis cool ça marche, sauf que je regarde sur le server c'est marqué "etape 10 aucun compte ipadsl associé"

Est ce que cest normal cest le processus habituel ou je dois m inquiéter ?

Merci de m avoir lu :)


Mahlipop
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2019, 20:14

Re: Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Message par Mahlipop » 23 août 2019, 20:42

Sorry c'était l'étape 4 et non la 6 sur le server

Mahlipop
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2019, 20:14

Re: Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Message par Mahlipop » 26 août 2019, 13:45

Bonjour je n'ai pas eu de réponse mais cela peut peut etre aider quelqu'un tout est actif depuis aujourd'hui je me suis inscrit samedi dernier

La wifi marche bien là je suis en train d'attendre la mise à jour du système du décodeur TV


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités