Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Super produit pour la Freebox Ultra »
SSD Lexar 1To à
87,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Ligne inactive depuis 3 semaines
-
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Free il y a 1 mois, apparement ma ligne n'est pas raccordée correctement. Une technicienne Free est passée à mon domicile et a dit qu'il n'y avait pas de problème chez moi, s'en sont suivi 2 interventions de France Télécom sans résoudre le problème. Voilà le suivi du ticket d'incident:
16/03/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/03/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
21/03/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/03/2018 Suite à la demande du 21/03/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
27/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/03/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/04/2018 Suite à la demande du 29/03/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Cela fait quasi 3 semaines que nous n'avons ni internet ni TV, cela est vraiment problématique.
On ne peut pas joindre le service technique par téléphone donc je tente ma chance ici, en espérant que certains techniciens trainent sur le forum.
Mon identifiant technique de ligne: 02 98 55 28 19
Merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour Thib29
je vous informe qu'une intervention au niveau de la boucle locale a été effectuée aujourd'hui, l'anomalie a été corrigée, je vous prie de bien vouloir brancher votre freebox pour nous confirmer si le souci n'est plus d'actualité
Merci
je vous informe qu'une intervention au niveau de la boucle locale a été effectuée aujourd'hui, l'anomalie a été corrigée, je vous prie de bien vouloir brancher votre freebox pour nous confirmer si le souci n'est plus d'actualité
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD