Bonjour,
j'ai reçu un message d'erreur pour la validation de ma ligne par France Télécom sur mon espace abonné (étape 3), et Free me demande d'appeler la Hotline concernant cette erreur. Toutefois, il m'est impossible de joindre l'assistance au 3244, car c'est un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et dans les délais prévus.
Etant donné que je n'ai par définition pas d'accès à internet à mon domicile, il m'est difficile de consulter l'état d'avancée de l'installation de la ligne. Est-il possible de joindre une assistance par téléphone pour débloquer ce problème avec France Télécom ? Il ne s'agit pas d'un déménagement, juste d'un ré-abonnement après une pause de plusieurs mois sans aucun abonnement.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, Anne
erreur PRECALIF à l'étape 3
Bonjour Anna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour, j'ai exactement le même problème serai t'il possible d'avoir de l'aide? merci
Bonjour alison
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Haudebault Alison
Pas de numéro de ligne car nouveau chez Free
Numéro 21121575
Pas de numéro de ligne car nouveau chez Free
Numéro 21121575
Bonjour Alison
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
30/10/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
30/10/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Car j'ai vu qu'il y avait un souci il fallait que j'appelle il n'y a donc pas de problème ?
Cella va donc passer à l'étape 4 sans soucis ?
Bonjour Salmé et merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé avec mes informations, en espérant avoir correctement fait la manip.
Merci de me tenir au courant.
Anne
Merci de me tenir au courant.
Anne
Bonjour Anna
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
30/10/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
30/10/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison