Rdv avec technicien
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Bonjour
J’ai eu un rdv pour l’installation de la box mini4k hier et j’étais présente pendant les 2h en gardant un œil à mon téléphone en cas d’appel mais je n’ai absolument rien reçu. Le technicien n’est pas passé et je n’ai reçu aucun message. J’appelle le 3244 une fois le créneau passe et on me dit qu’ils ne savent pas pourquoi le technicien n’est pas passé et en plus je ne peux pas avoir un nouveau rdv tant que le technicien n’a pas soumis son rapport. On me dit d’arttendre un potentiel appel du technicien (fantôme”) dans les jours à venir. J’avais besoin de ce rdv avant lundi et j’ai tout fait pour être en sorte d’etre Présente et d’avoir un rdv au plus tôt.
Pouvez vous m’aider pour obtenir un rdv très rapidement ou de brancher sans l’aide d’un technicien? ( la fibre est déjà installée dans lappart, l’ancienne locataire utilisait la fibre chez Orange, il manque le kit fibre dans le colis freebox)
Merci!
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.