Déménagement et bloqué à l'étape 2
Posté : 17 août 2015, 18:23
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 1er aout 2015. Je possédais préalablement un abonnement Free (avec freebox révolution).
Suite aux démarches de déménagement, j'ai fourni aux équipes en charges, les informations du logement : adresse, bâtiment, étage, et N° de la plaque FT (le numéro de téléphone de la ligne fixe étant inconnu).
Il m'a été indiqué que l'appartement était câblé et qu'il n'était pas nécessaire de faire intervenir un technicien FT, que je devais brancher la freebox et attendre.
Cela fait maintenant 8 jours que la freebox est branchée (ligne téléphonique + secteur) et qu'elle bloque sur l'étape 2.
Malheureusement je n'arrive pas à avoir plus d'informations concernant la mise en route de la ligne et lorsque j'appelle le service client, un message vocal m'indique que c'est en cours de traitement.
Serait-il possible d'avoir plus de précisions concernant la mise en service de la ligne s'il vous plait ? Sous quel délai cela sera-t-il opérationnel ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonne fin de journée.
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 1er aout 2015. Je possédais préalablement un abonnement Free (avec freebox révolution).
Suite aux démarches de déménagement, j'ai fourni aux équipes en charges, les informations du logement : adresse, bâtiment, étage, et N° de la plaque FT (le numéro de téléphone de la ligne fixe étant inconnu).
Il m'a été indiqué que l'appartement était câblé et qu'il n'était pas nécessaire de faire intervenir un technicien FT, que je devais brancher la freebox et attendre.
Cela fait maintenant 8 jours que la freebox est branchée (ligne téléphonique + secteur) et qu'elle bloque sur l'étape 2.
Malheureusement je n'arrive pas à avoir plus d'informations concernant la mise en route de la ligne et lorsque j'appelle le service client, un message vocal m'indique que c'est en cours de traitement.
Serait-il possible d'avoir plus de précisions concernant la mise en service de la ligne s'il vous plait ? Sous quel délai cela sera-t-il opérationnel ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonne fin de journée.