Impossible de contacter un technicien
Posté : 25 juillet 2015, 21:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à contacter Free. J'ai déménagé mon abonnement free à un nouveau domicile. Au moment de la souscription, je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien abonné. On m'a donc demandé de prendre rdv avec un technicien FT pour procéder à une ouverture de ligne. Entre temps j'ai pu avoir le numéro de téléphone de la personne occupant le logement (et qui avait une ligne chez free). Je prends contacte de retour avec Free et le technicien me dit que j'allais gagné du temps car le rendez vous avec le technicien FT ne sera pas nécessaire. Il m'a demandé de rappeler dans 3 jours pour poursuivre la procédure de déménagement, entre temps il devait désactiver la ligne de l'ancien occupant. 3 jours après j'appelle, on me confirme que la ligne sera active d'ici 6 à 15 jours. Entre temps le technicien FT m'appelle (le jour de l'intervention programmé et normalement annulée ...) pour me dire qu'il avait effectué le branchement. Je lui signale que normalement ça a dû être annulé par mon opérateur et dans le suivi de ma commande j'ai maintenant ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Et j'ai également reçu un mail me signalant de recontacter Free...
Sauf que je ne peux pas les joindre car quand j'appelle j'ai le message "votre ligne est en cours de raccordement ..." et pas moyen de contacter un technicien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Je n'arrive pas à contacter Free. J'ai déménagé mon abonnement free à un nouveau domicile. Au moment de la souscription, je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien abonné. On m'a donc demandé de prendre rdv avec un technicien FT pour procéder à une ouverture de ligne. Entre temps j'ai pu avoir le numéro de téléphone de la personne occupant le logement (et qui avait une ligne chez free). Je prends contacte de retour avec Free et le technicien me dit que j'allais gagné du temps car le rendez vous avec le technicien FT ne sera pas nécessaire. Il m'a demandé de rappeler dans 3 jours pour poursuivre la procédure de déménagement, entre temps il devait désactiver la ligne de l'ancien occupant. 3 jours après j'appelle, on me confirme que la ligne sera active d'ici 6 à 15 jours. Entre temps le technicien FT m'appelle (le jour de l'intervention programmé et normalement annulée ...) pour me dire qu'il avait effectué le branchement. Je lui signale que normalement ça a dû être annulé par mon opérateur et dans le suivi de ma commande j'ai maintenant ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Et j'ai également reçu un mail me signalant de recontacter Free...
Sauf que je ne peux pas les joindre car quand j'appelle j'ai le message "votre ligne est en cours de raccordement ..." et pas moyen de contacter un technicien.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement