Bloqué Etape 2, déjà 2 mois et demi..
Posté : 08 juillet 2015, 23:14
Bonjour,
Suite à mon inscription à la Freebox Révolution Optique le 24 AVRIL 2015, je n'ai, à ce jour, eu accès à aucun services...
Voilà en effet deux mois et demi que je me bataille avec le 3244 pour avoir des informations sur les procédures en cours pour remédier au problème : ils n'ont aucune information...
Mon ticket incident a été fermé alors que le problème n'a jamais été résolu.. j'ai donc du relancer la machine de l'assistance...
On m'a d'abord indiqué la nécessité de faire des test en dehors de mon domicile, puis que le problème venait en réalité de mon immeuble, puis à nouveau on m'a dit qu'il fallait faire d'autres tests en dehors de mon domicile...
Malgré l'intervention de deux technicien (niveau 1 puis niveau 2), malgré un courrier de réclamation au service abonné (sans réponse), impossible d'entrer en contact avec les techniciens de Free OPTIQUE (injoignables)...
Hier, impossible de contacter les services d'assistance.. j'ai donc du payer une facture injustifiée (car aucun service donné..)
Je commence à perdre patience, et me tourne vers vous en dernier recours, avant ma lettre de résiliation.
Vous remerciant par avance, en espérant trouver une solution à travers vos expériences...
Suite à mon inscription à la Freebox Révolution Optique le 24 AVRIL 2015, je n'ai, à ce jour, eu accès à aucun services...
Voilà en effet deux mois et demi que je me bataille avec le 3244 pour avoir des informations sur les procédures en cours pour remédier au problème : ils n'ont aucune information...
Mon ticket incident a été fermé alors que le problème n'a jamais été résolu.. j'ai donc du relancer la machine de l'assistance...
On m'a d'abord indiqué la nécessité de faire des test en dehors de mon domicile, puis que le problème venait en réalité de mon immeuble, puis à nouveau on m'a dit qu'il fallait faire d'autres tests en dehors de mon domicile...
Malgré l'intervention de deux technicien (niveau 1 puis niveau 2), malgré un courrier de réclamation au service abonné (sans réponse), impossible d'entrer en contact avec les techniciens de Free OPTIQUE (injoignables)...
Hier, impossible de contacter les services d'assistance.. j'ai donc du payer une facture injustifiée (car aucun service donné..)
Je commence à perdre patience, et me tourne vers vous en dernier recours, avant ma lettre de résiliation.
Vous remerciant par avance, en espérant trouver une solution à travers vos expériences...