Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 4

Posté : 18 juin 2015, 15:24
par Zoltanikus
Bonjour,

Suite à la venue de ma compagne à mon domicile, nous avons décidé de résilier Orange (mon ancien FAI) afin de déménager son abonnement free.
La résiliation contractuelle chez Orange était prévue le 23 juin 2015, mais à ma grande surprise, plus aucun service n'était disponible ce matin 18 juin 2015 :shock:
Il m'est impossible de joindre le 3244 car je reste bloqué sur une boîte vocale qui me dit que tout est normal et que je dois patienter...
J'ai donc appelé Orange qui m'a confirmé que cet arrêt des services était dû au fait que free était en train de me câbler.
Je commence à perdre patience car je suis d'astreinte pour mon travail aujourd'hui et demain et mon employeur ne peut pas me joindre à mon domicile ! J'ai été amené à le faire appeler sur mon portable, mais comme j'habite en zone blanche pour tous les opérateurs, je suis obligé de passer ma journée en dehors de chez moi pour être joignable :cry:
J'aimerais savoir combien de temps cette situation peut durer ?
Je m'était pourtant bien mis d'accord avec les techniciens de free pour ne pas avoir de coupure aussi longue :|

Re: Bloqué à l'étape 4

Posté : 18 juin 2015, 16:25
par salmé
Bonjour Zoltanikus
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 4

Posté : 19 juin 2015, 13:08
par Zoltanikus
Bonjour,

Mes identifiants vous ont été transmis en MP.
Les avez-vous reçu ?

Cordialement

Re: Bloqué à l'étape 4

Posté : 21 juin 2015, 13:22
par Zoltanikus
Toujours aucune aide à ce jour... HELP :cry: