Page 1 sur 1
Etape 1 de la commande depuis 2 mois...!!!!
Posté : 12 juin 2015, 19:15
par Bastiorn
Bonjour,
J'ai lancé un déménagement de ligne le 05/05, je n'ai constaté aucun mouvement depuis ce jour...
Je ne vais pas justifier mon utilisation d'internet.
Cependant, je trouve ça particulièrement long, surtout si l'on considère le délai moyen indiqué...
On a uniquement su me dire de patienter mais je commence sincèrement à ne plus avoir l'envie.
S'il est possible d'avoir plus d'informations, ce serait formidable.
Merci par avance,
Re: Etape 1 de la commande depuis plus d'1 mois
Posté : 15 juin 2015, 09:57
par salmé
Bonjour Bastiorn
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Etape 1 de la commande depuis plus d'1 mois
Posté : 15 juin 2015, 10:05
par Bastiorn
Bonjour Salmé,
Merci pour votre aide, MP envoyé.
Re: Etape 1 de la commande depuis plus d'1 mois
Posté : 17 juin 2015, 17:39
par salmé
Bonjour Bastiorn
Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Re: Etape 1 de la commande depuis plus d'1 mois
Posté : 17 juin 2015, 17:58
par Bastiorn
Merci Salmé, cela est du à la grande efficacité de l'opérateur historique.
Merci à l'équipe free qui sont pour mon cas très disponibles et merci à vous pour l'information.
je vais attendre patiemment!
Re: Etape 1 de la commande depuis plus d'1 mois
Posté : 30 juin 2015, 17:02
par Bastiorn
Bonjour,
Nous sommes le 30/06 et je n'ai pas plus de nouvelles concernant le câblage.
Vais-je avoir internet un jour?
Ce n'est pas du ressort de Free mais c'est à Free que j'ai fait ma demande.
Je perds patience.
Le 06/07 ça fera 2 mois.
Je vais tout annuler, si ce n'est pas réglé au plus vite.
Re: Etape 1 de la commande depuis plus d'1 mois
Posté : 30 juin 2015, 18:59
par Bastiorn
Salmé, si vous me lisez, je sais que FT m'a transféré sur un autre central.
Cependant, il n'y a pas de jonction entre mon appartement et ce Central.
En plus, j'ai déménagé à 10m, l'appartement à côté du précédent.
Je ne vois pas en quoi la situation change radicalement pour France Télécom.
Pouvez-vous faire remonter svp? Que j'arrive enfin à me sortir de cette impasse.
Merci par avance,