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Echange V5 / Révolution problème de câble

Posté : 25 avril 2015, 22:25
par emalandain
Bonsoir,

ma révolution m'attend au relais Kiala et pas moyen de remettre la main sur le joli câble réseau jaune .... J'ai tout, vraiment tout dans les cartons d'origine, mais pas lui !

Y a-t-il une solution pour m'éviter des frais supplémentaires ?

Merci pour toute piste.

Re: Echange V5 / Révolution problème de câble

Posté : 27 avril 2015, 13:11
par salmé
Bonjour emalandain
je vous invite à me communiquer votre identifiant hotline ( sans mot de passe) afin que je puisse intervenir,
veuillez récupérer votre colis et remettre l'ancien sans cable

Re: Echange V5 / Révolution problème de câble

Posté : 27 avril 2015, 13:54
par emalandain
Bonjour et merci pour votre réponse.

Entre temps j'ai finalement réussi à retrouver le fameux câble !

Le problème est donc résolu...

Bonne journée,

E.Malandain

Re: Echange V5 / Révolution problème de câble

Posté : 27 avril 2015, 18:48
par kriman
Bonjour.
J en suis maintenant à presque 3 longues semaines d attente... Quelle patience avec Free.
J espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir attendu la V7 :-) : J ai pris la V6 au risque d avoir des délais encore plus important à la sortie de la V7
Free c est moins cher : on a tout compris (surtout faire patienter ses clients , c'est gratuit)
Pffff :-(

Re: Echange V5 / Révolution problème de câble

Posté : 29 avril 2015, 15:15
par salmé
Bonjour kriman
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Echange V5 / Révolution problème de câble

Posté : 30 avril 2015, 22:22
par katanasan0
kriman a écrit :Bonjour.
J en suis maintenant à presque 3 longues semaines d attente... Quelle patience avec Free.
J espère que je ne vais pas regretter de ne pas avoir attendu la V7 :-) : J ai pris la V6 au risque d avoir des délais encore plus important à la sortie de la V7
Free c est moins cher : on a tout compris (surtout faire patienter ses clients , c'est gratuit)
Pffff :-(
Oui, mais free proposant sur chaque espace personnel la possibilité de migration , doit normalement pouvoir y faire face.
bonne soirée.
Cordialement.