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Problème étape 3

Posté : 02 avril 2015, 11:54
par dreeck7
Bonjour,
J'ai déménagé ma ligne Freebox hier. Aujourd'hui en accédant au suivi je constate :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 02 avril 2015 a été refusée pour l'erreur F150, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXX/XXXX


Je ne peux pas joindre Free au 3244, lorsque je tape mes identifiants, le répondeur m'indique qu'un déménagement est en cours puis me raccroche à la g... :evil:

A quoi correspond cette erreur?? Que faire?

Help please! Merci

Re: Problème étape 3

Posté : 02 avril 2015, 15:04
par salmé
Bonjour dreeck7
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Problème étape 3

Posté : 02 avril 2015, 15:08
par dreeck7
Bonjour Salmé,

Merci de votre aide mais le compte Twitter @LALIGNEDEFREE a été plus rapide!
Une nouvelle demande vers FT est partie de vos services. Belle réactivité!
Par contre, on a pas pu me dire pourquoi cette erreur F150...?
Merci en tout cas

Alexandre

Re: Problème étape 3

Posté : 07 avril 2015, 09:25
par salmé
Bonjour dreeck7
C'est un retour qui signale une erreur dans le nom de rue (voie)
L'adresse indiquée pour la demande d'ADSL, ne doit pas être exacte, en tout cas pas conforme aux bases de données Orange qui est la référence en la matière
Merci