Page 1 sur 1
Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pas ^^
Posté : 27 mars 2015, 20:54
par cyrilsophie
Bonsoir,
Je me suis inscrit chez Free en début de semaine pour une V6.
48h après, ma ligne était déjà branchée au niveau de mon Dslam, donc super rapide y a pas à dire à ce niveau...
Mais la ou ça ce gâte, c'est que j'ai pas reçu la FreeBox V6, donc me voila comme un idiot sans connexion puisque ma box Orange ne peut pas fonctionner avec ce nouveau branchement.
Bilan, le week end s'annonce long et le pire c'est que je reste bloqué à l'étape 5 sans aucune précision sur la livraison.
Comme beaucoup, nous sommes très dépandant du net puisque télé, téléphone, mail, jeu etc etc...
Bref, si quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir la ligne mais pas la box ? et combien de temps faut il attendre ?
Merci.
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 27 mars 2015, 23:51
par angelo
bonsoir
tu as te la chance d’être raccordé aussi vite effectivement
à titre indicatif le délai est en moyenne de 3 semaines ,réception de la box inclus .
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 28 mars 2015, 12:27
par cyrilsophie
Oui de la chance oui et non, c'est un cadeau empoisonné !
Je m'en passerais d'être raccordé aussi vite puisque pas de box et donc pas de net...
J'espère qu'elle ne va pas arriver dans 3 semaines !
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 29 mars 2015, 10:07
par angelo
J’espère que ce sera rapide pour la réception de ta box ,il y a apparemment beaucoup de demande
mais il me semble que les nouveaux clients sont tout de même prioritaires .
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 30 mars 2015, 09:27
par salmé
cyrilsophie a écrit :Bonsoir,
Je me suis inscrit chez Free en début de semaine pour une V6.
48h après, ma ligne était déjà branchée au niveau de mon Dslam, donc super rapide y a pas à dire à ce niveau...
Mais la ou ça ce gâte, c'est que j'ai pas reçu la FreeBox V6, donc me voila comme un idiot sans connexion puisque ma box Orange ne peut pas fonctionner avec ce nouveau branchement.
Bilan, le week end s'annonce long et le pire c'est que je reste bloqué à l'étape 5 sans aucune précision sur la livraison.
Comme beaucoup, nous sommes très dépandant du net puisque télé, téléphone, mail, jeu etc etc...
Bref, si quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir la ligne mais pas la box ? et combien de temps faut il attendre ?
Merci.
Bonjour cyrilsophie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 30 mars 2015, 09:28
par salmé
angelo a écrit :J’espère que ce sera rapide pour la réception de ta box ,il y a apparemment beaucoup de demande
mais il me semble que les nouveaux clients sont tout de même prioritaires .
Bonjour angelo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 01 avril 2015, 21:41
par cyrilsophie
Des comiques Free et menteur en plus !
Une semaine sans internet et toujours pas de V6 à l'horizon...
Comment voulez vous ensuite conseiller Free à vos amis et à la famille. Pas envie de me faire passer pour un âne.
J'ai appelé lundi, réponse "promis elle sera la au plus tard mercredi ou jeudi".... bilan toujours rien, cool.
Merci Free j'ai tout compris.
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 02 avril 2015, 08:58
par salmé
Bonjour cyrilsophie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 02 avril 2015, 09:15
par salmé
Bonjour cyrilsophie
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 02 avril 2015, 09:28
par fredpoullain76
salmé a écrit :Bonjour cyrilsophie
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
EN COURS DE LIVRAISON : le gars vient à pied ? vous voulez être certifié ISO 14001 ? moi j'ai plus d'internet depuis le 23/03/2015, pour une commande passée le 12/03/2015 ! 10 jours d'attente c'est pas un "inconvénient" c'est se moquer du monde Monsieur SALME ! vos concurrents m'auraient déjà livré 10 fois.
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 06 avril 2015, 15:26
par salmé
Bonjour fredpoullain76
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 07 avril 2015, 11:26
par fredpoullain76
Salmé,
Si la box est livrée c'est que je l'ai et que je me doute bien qu'elle a été livrée... Personnellement vous aidez et avez aidé comme vous le pouviez où comme on vous demandez de le faire, cela n'a pas été la bonne technique, pas quand on s'appel FREE, le silence est peut être la pire chose que vous puissiez faire ! La gestion des délais est à revoir, à repenser et il est inimaginable que vos services logistiques nous annoncent qu'ils n'ont pas de vision des délais, vous le saviez et auriez pu juste nous en informer, ce qui aurait été plus louable que votre obstination à dire que vous ne saviez rien !
A bon entendeur !
Re: Avoir la ligne c'est bien, mais sans la box ça marche pa
Posté : 01 août 2015, 20:14
par Bounhalli
Ma situation est la même que la vôtre. Ça fait un mois et demi le technicien m'a fait brancher la fibre optique., jusqu'à ce jour ni racoudrement de la linge et je n'ai pas encore reçu la box. Je suis toujours sur l'étape 1 au niveau de mon espace client depuis 25/06. Free ne voulais pas toujours changer ça stratégie d'assistance. J'ai été client ça fait 4ans. Dans les même conditions actuelles m'a fait résilier mon abonnement, ils me a contacté pour une nouvelle offre, ils me à promis que la situation a été changé pas comme avant, malheureusement pas de changement. J ai été chez numéricable pendant 4 ans., je n'ai jamais eu de problème je suis dessus d'avoir résilier mon abonnement. C'est pas grave je vais attendre encore une semaine de plus, si je ne reçois pas des nouvelles je vais résilier mon abonnement et bye bye free pour toujours.