migration vers la V6 extrèmement longue
Posté : 11 mars 2015, 06:57
Bonjour,
J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
Dans le 1er mail de Free on indique : "Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
<http://subscribe.free.fr/login/>."
Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7 ?? !!!
Cordialement.
J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
Dans le 1er mail de Free on indique : "Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
<http://subscribe.free.fr/login/>."
Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7 ?? !!!
Cordialement.