Page 1 sur 1

migration vers la V6 extrèmement longue

Posté : 11 mars 2015, 06:57
par JPW
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de migration vers la freebox v6 le 08/02/,voici donc 1 mois, et je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de cette dernière, si ce n'est "Renouvellement vers freebox V6 en cours" sur le site de Free.Le 22/02/15 j'ai téléphoné au 3244 explicitant ma situation, leur réponse : nous transmettons vôtre réclamation au service commercial te vous devriez recevoir la box la semaine prochaine, j'attends toujours!!
Dans le 1er mail de Free on indique : "Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet,rubrique " Mon Compte ", à l'adresse suivante :
<http://subscribe.free.fr/login/
>."
Sauf que rien ne bouge, toujours la même ligne: "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Depuis 1 mois çà court pas vite, avec un peu de chance arrivera la Freebox V7 ?? !!!
Cordialement.

Re: migration vers la V6 extrèmement longue

Posté : 11 mars 2015, 08:55
par salmé
Bonjour JPW
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration vers la V6 extrèmement longue

Posté : 20 mars 2015, 09:31
par JPW
Bonjour
Freebox reçue hier.
Merci pour vôtre aide.
Bonne Journée
Bien cordialement.

Re: migration vers la V6 extrèmement longue

Posté : 14 avril 2015, 07:15
par ced05200
Bonjour, je suis dans le même cas pour deux parents à qui j'ai demander la migration, aucune nouvelles !

Comment faire pour faire avancer les choses ?

Cordialement

Cédric

Re: migration vers la V6 extrèmement longue

Posté : 14 avril 2015, 09:04
par salmé
Bonjour ced05200
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: migration vers la V6 extrèmement longue

Posté : 14 avril 2015, 13:55
par LRO60
Bonjour,

Je suis dans le même cas : demande faite le 21/03 et pas de nouvelles.
Cordialement,

Re: migration vers la V6 extrèmement longue

Posté : 14 avril 2015, 15:19
par J. Deh.
Meme chose !

J'ai commandé le renouvellement vers la freebox revolution début mars (le 08/03) et je n'ai toujours rien reçu le 14/04.
On me demande de patienter par contre je paye le montant de forfait freebox revolution. Et comble du comble, c'est à moi de faire la démarche pour qu'on me rembourse...