Modifier rdv france telecom

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Gabrielledo
Messages : 2
Enregistré le : 10 février 2018, 12:03

Re: Modifier rdv france telecom

Message par Gabrielledo » 10 f√©vrier 2018, 12:10

Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.

J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
Je suis tr√®s surprise car je n'ai jamais √©t√© en contact avec France T√©l√©com pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas √™tre pr√©sente car je serais √† ce moment l√† sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas √™tre factur√© d'un rdv o√Ļ je ne pourrais √™tre pr√©sente.
De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.

J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.

Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Cordialement,


Vincent
Messages : 2
Enregistré le : 05 février 2018, 14:19

Re: Modifier rdv france telecom

Message par Vincent » 11 f√©vrier 2018, 20:21

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'absence de réponse à mes messages privés.
Pourriez-vous s'il vous pla√ģt me confirmer le d√©calage de mon rendez-vous qui a lieu dans 3 jours maintenant et pour lequel vous m'avez propos√© de l'aide ?
En vous remerciant par avance.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 12 f√©vrier 2018, 12:22

Gabrielledo a √©crit¬†: ‚ÜĎ
10 février 2018, 12:10
Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.

J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
Je suis tr√®s surprise car je n'ai jamais √©t√© en contact avec France T√©l√©com pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas √™tre pr√©sente car je serais √† ce moment l√† sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas √™tre factur√© d'un rdv o√Ļ je ne pourrais √™tre pr√©sente.
De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.

J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.

Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Cordialement,
Bonjour Gabrielledo
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 12 f√©vrier 2018, 12:26

Vincent a √©crit¬†: ‚ÜĎ
11 février 2018, 20:21
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'absence de réponse à mes messages privés.
Pourriez-vous s'il vous pla√ģt me confirmer le d√©calage de mon rendez-vous qui a lieu dans 3 jours maintenant et pour lequel vous m'avez propos√© de l'aide ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour Vincent
il n' y a pas de disponibilité pour le 15, c'est à partir du 20/02
Le RDV a bien été modifié pour le mardi 20 février 2018 de 08:00 à 10:00
Merci
Equipe FREE

Gabrielledo
Messages : 2
Enregistré le : 10 février 2018, 12:03

Re: Modifier rdv france telecom

Message par Gabrielledo » 16 f√©vrier 2018, 10:24

salm√© a √©crit¬†: ‚ÜĎ
12 février 2018, 12:22
Gabrielledo a √©crit¬†: ‚ÜĎ
10 février 2018, 12:10
Bonjour,

Je me suis inscrite chez Free le 26/01/2018 et dans la foulée j'ai programmé un rdv pour procéder à l'installation de ma ligne le 14/02/2018 entre 8h et 10h afin d'obtenir rapidement une connexion internet.

J'ai été informé quelques jours plus tard, par téléphone et par e-mail, que mon rdv était annulé avec pour motif une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Dernièrement, j'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais convenu d'un rendez-vous le 13/02/2018 à partir de 15h.
Je suis tr√®s surprise car je n'ai jamais √©t√© en contact avec France T√©l√©com pour convenir de ce rdv. Je ne pourrais donc pas √™tre pr√©sente car je serais √† ce moment l√† sur mon lieu de travail et, de ce fait, je ne veux pas √™tre factur√© d'un rdv o√Ļ je ne pourrais √™tre pr√©sente.
De plus, je suis étonné que mon rdv du 14/02 ai été annulé pour un problème technique et que finalement on me reprogramme un rdv le 13/02 soit la veille. Pourquoi avoir annulé de rdv alors ? De plus, je n'ai pas envie d'attendre encore 15 jours pour obtenir enfin ma connexion internet.

J'ai essayé de contacter le 3244 pour obtenir des informations pour modifier la date de ce rdv, en vain.

Je souhaiterais donc savoir comment modifier cette date ?

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Cordialement,
Bonjour Gabrielledo
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,

Je n'ai eu aucune réponse de votre part ...

Cordialement,


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 16 f√©vrier 2018, 17:53

Bonjour Gabrielledo
Vous n'avez pas raté le rendez vous, c'est france telecom qui a annulé le rendez vous suite à la saturation de la boucle locale
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps le temps qu'on vous contacte pour un √©ventuel rendez vous de c√Ęblage
Merci
Equipe FREE

SimonL
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:57

Re: Modifier rdv france telecom

Message par SimonL » 27 mars 2018, 23:07

Bonjour,

Je me suis inscrit à une offre freebox récemment. Afin de procéder à l'installation de la ligne , un technicien de France Télécom doit se rendre chez moi, comme je l'ai convenu. Sauf qu'un imprévu s'est fait jour , je souhaiterais donc décaler ce rdv. Comme il a été indiqué dans les messages que j'ai lus précédemment , il m'est pareillement impossible de déprogrammer via l'assistance en ligne ni même par téléphone.
Vers quel service dois-je donc m'orienter pour que le technicien ne se déplace pas "pour rien".

Je vous remercie.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 29 mars 2018, 17:36

Bonjour SimonL
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Gwendal
Messages : 2
Enregistré le : 05 avril 2018, 15:30

Re: Modifier rdv france telecom

Message par Gwendal » 05 avril 2018, 15:37

Bonjour

Suite à une incompréhension avec deux conseillers qui m'ont stipulé que je n'avais rien à faire pour le rdv avec France Télécom j'ai donc reçu un sms 1semainz et demi plus tard me confirmant que je devais prendre un rdv par moi même...
J'ai engagé le demenagement de ma ligne le 24mars et j'ai donc un rdv le 19 avril..
Mon travail et mon chiffre d'affaire se faisant par internet je ne peux me permettre d'attendre quasi 1 mois. La boutique free de Grenoble ma donc conseiller de "guetter des désistements " mais je ne trouve pas une telle option sur le site de free. Je demande donc s'il est possible d'avancer mon rdv d'une semaine ou plus selon disponibilité.

Gwendal

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 05 avril 2018, 17:43

Bonjour Gwendal
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Gwendal
Messages : 2
Enregistré le : 05 avril 2018, 15:30

Re: Modifier rdv france telecom

Message par Gwendal » 09 avril 2018, 13:19

Je vous ai envoyé les informations

Dans l'attente de votre reponse

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 09 avril 2018, 16:57

répondu en MP
Equipe FREE

Yohann59242
Messages : 1
Enregistré le : 30 avril 2018, 12:27

Re: Modifier rdv france telecom

Message par Yohann59242 » 30 avril 2018, 12:32

Bonjour,
Je souhaite modifier mon rdv france telecom pour l’activation de ma ligne car planning travail changé.
Merci de me donner la marche aquivre.
Cdlt

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 08 mai 2018, 18:17

Bonjour Yohann59242
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Cecmat
Messages : 1
Enregistré le : 03 juillet 2018, 15:37

Re: Modifier rdv france telecom

Message par Cecmat » 04 juillet 2018, 13:48

Bonjour,
Je souhaiterai également modifier un rendez vous avec france telecom pour l’instaltion de ma ligne dans un logement neuf.
Mon rendez vous est le 12/07/2018 je souhaiterai l’avancer a partir du 06/07/2018
Par avance merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 06 juillet 2018, 17:50

Bonjour Cecmat
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

vincent100s
Messages : 2
Enregistr√© le¬†: 03 ao√Ľt 2018, 11:02

Re: Modifier rdv france telecom

Message par vincent100s » 03 ao√Ľt 2018, 11:08

bonjour j aimerais aussi changer le rdvb

vincent100s
Messages : 2
Enregistr√© le¬†: 03 ao√Ľt 2018, 11:02

Re: Modifier rdv france telecom

Message par vincent100s » 03 ao√Ľt 2018, 11:09

bonjour j aimerais aussi changer le rdv de france telecom

lulu
Messages : 2
Enregistré le : 01 octobre 2018, 10:14

Re: Modifier rdv france telecom

Message par lulu » 01 octobre 2018, 10:17

bonjour je souhaite modifier mon rdv avec le technicien France telecome car je n'aurais pas électricité le jours du rdv merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Modifier rdv france telecom

Message par salm√© » 01 octobre 2018, 10:53

Bonjour lulu
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités