Page 1 sur 1

Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 11 février 2015, 18:31
par Guill59
bonjour ,
Quelqu un peut il me renseigner car ma ligne a été activee mais ma box n est pas
Envoyée. Je n ai donc plus d internet ni tel !!
Merci

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 12 février 2015, 09:12
par salmé
Bonjour Guill59
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 12 février 2015, 14:25
par Guill59
Salme ,

Je t ai envoyé les infos en mp , tu les as reçues ?

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 13 février 2015, 18:57
par Guill59
Raccorde depuis mercredi dernier et donc plus d internet , je n ai toujours pas reçu ma freebox qui est toujours en cours d envoi . Je ne comprend pas pourquoi c est aussi long pour un envoi de box

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 16 février 2015, 10:52
par salmé
Bonjour Guill59
je vous informe que votre ligne est câblée
11/02/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
par rapport a votre modem;il est en cours d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informé
Merci de bien vouloir patienter

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 16 février 2015, 14:37
par Guill59
Merci Salme. Mais ça fait depuis mercredi dernier que mon modem est en cours d envoi et j ai l impression qu il n y a rien qui bouge . Je suis sans internet depuis mercredi dernier ! C est quoi le delai d envoi en règle generale ?
Merci

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 16 février 2015, 20:38
par Guill59
Mon statut vient de changer aujourd'hui :
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
De plus l ETAPE 6 est validée également avec la connection active
Ca veut dire quoi ? Ma freebox est partie ou toujours pas ?

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 17 février 2015, 09:37
par salmé
le colis est en préparation d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 18 février 2015, 14:52
par Guill59
Freebox en cours d envoi depuis lundi et toujours rien a l horizon . Ça fait une semaine que je suis raccordé , ça commence a être plus que long ! Je ne comprends pas !

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 19 février 2015, 09:34
par salmé
Bonjour Guill59
La freebox a été livré ce matin à 9h17
Merci

Re: Help ligne activee, freebox non reçue

Posté : 19 février 2015, 23:09
par Guill59
C est bon tout fonctionne
Merci