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Migration fibre

Posté : 30 décembre 2014, 00:53
par ankur.saini
Bonjour,

Dans mon appartement il y a dejà fibre et l'ancien locataire a utilisé le fournisseur Orange. Quand j'ai commandé le freebox en november je n'ai pas eu le PTO et le CSR a enregistré la commande comme ADSL. J'avais aucune idée que la commande a été enregistré comme ADSL au lieu de fibre car j'ai demandé le fibre.

Quand j'ai reçu le freebox révolution, je suis venu à le connaître que la connexion est ADSL au lieu du fibre.

Maintenant j'ai le code PTO et lorsque je vérifie l'éligibilité sur le site free, il affiche que la ligne est éligible.

Quand j'appelle au centre d'appel, le CSR me dit que la ligne ADSL n'est pas éligible.

Comment je peux demander la migration lADSL à Fibre ?

Merci en avance.

Bien Cdl,

Re: Migration fibre

Posté : 30 décembre 2014, 12:36
par salmé
Bonjour ankur.saini
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Migration fibre

Posté : 30 décembre 2014, 14:00
par ankur.saini
Bonjour,

Je viens d'envoyer les informations en MP.

Merci en avance.

Cdl,

Re: Migration fibre

Posté : 31 décembre 2014, 14:11
par salmé
Bonjour
Je vous confirme que votre ligne est éligible à la fibre optique, je viens de remonter votre demande de migration, une fois que ca sera traitée vous recevrez un email de la part Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.

Re: Migration fibre

Posté : 31 décembre 2014, 14:16
par ankur.saini
Bonjour Salmé,

Merci pour cette information.

Il prend combien de temps pour traiter la demande ?

Cdl,
Ankur

Re: Migration fibre

Posté : 04 janvier 2015, 20:03
par siper
ankur.saini a écrit :Bonjour Salmé,

Merci pour cette information.

Il prend combien de temps pour traiter la demande ?

Cdl,
Ankur
Personnellement, mon premier contact avec Salmé était au mois de juin. j'ai la fibre opérationnelle depuis début décembre avec 1 mois pour complication à cause de la pause de la fibre dans les communs de l'immeuble, donc demande d'autorisation au Syndic.
Mais c'est quand même une sacrée tuerie la fibre.... lol