Migration fibre
Posté : 30 décembre 2014, 00:53
Bonjour,
Dans mon appartement il y a dejà fibre et l'ancien locataire a utilisé le fournisseur Orange. Quand j'ai commandé le freebox en november je n'ai pas eu le PTO et le CSR a enregistré la commande comme ADSL. J'avais aucune idée que la commande a été enregistré comme ADSL au lieu de fibre car j'ai demandé le fibre.
Quand j'ai reçu le freebox révolution, je suis venu à le connaître que la connexion est ADSL au lieu du fibre.
Maintenant j'ai le code PTO et lorsque je vérifie l'éligibilité sur le site free, il affiche que la ligne est éligible.
Quand j'appelle au centre d'appel, le CSR me dit que la ligne ADSL n'est pas éligible.
Comment je peux demander la migration lADSL à Fibre ?
Merci en avance.
Bien Cdl,
Dans mon appartement il y a dejà fibre et l'ancien locataire a utilisé le fournisseur Orange. Quand j'ai commandé le freebox en november je n'ai pas eu le PTO et le CSR a enregistré la commande comme ADSL. J'avais aucune idée que la commande a été enregistré comme ADSL au lieu de fibre car j'ai demandé le fibre.
Quand j'ai reçu le freebox révolution, je suis venu à le connaître que la connexion est ADSL au lieu du fibre.
Maintenant j'ai le code PTO et lorsque je vérifie l'éligibilité sur le site free, il affiche que la ligne est éligible.
Quand j'appelle au centre d'appel, le CSR me dit que la ligne ADSL n'est pas éligible.
Comment je peux demander la migration lADSL à Fibre ?
Merci en avance.
Bien Cdl,