Problème déménagement
Posté : 23 décembre 2014, 11:43
Bonjour,
Je viens de déménager, une ligne FT a été construite et active depuis le 12/12/2014.
Le technicien a procédé au cablage ce matin.
Je vais déménager mon abonnement Freebox.
Seulement voilà, on m'avait dit la semaine derniere au service client FREE, que pour la ligne tout etait ok, que je devais rappeler des que le technicien serait passé.
Je rappelle donc ce matin apres passage du technicien, on me dit qu'il faut que j'attende a nouveau 72h pour que Free puisse faire le demenagement, parce qu'ils ne voient pas encore ma ligne dans leur base de données.
Seulement la semaine derniere le conseiller Free la voyait bien...
Je sais que 72h c'est pas la mort mais y'a un des deux conseiller qui s'est foutu de moi non ?
Je viens de déménager, une ligne FT a été construite et active depuis le 12/12/2014.
Le technicien a procédé au cablage ce matin.
Je vais déménager mon abonnement Freebox.
Seulement voilà, on m'avait dit la semaine derniere au service client FREE, que pour la ligne tout etait ok, que je devais rappeler des que le technicien serait passé.
Je rappelle donc ce matin apres passage du technicien, on me dit qu'il faut que j'attende a nouveau 72h pour que Free puisse faire le demenagement, parce qu'ils ne voient pas encore ma ligne dans leur base de données.
Seulement la semaine derniere le conseiller Free la voyait bien...
Je sais que 72h c'est pas la mort mais y'a un des deux conseiller qui s'est foutu de moi non ?