Page 1 sur 1

Renouvellement Freebox

Posté : 21 décembre 2014, 15:57
par DaYin
Je ne peux pas suivre les étapes de la freebox, je suis toujours bloqué à l'option Renouvellement Freebox en cours, cela dure depuis 1 semaine et toujours rien.


Que se passe-t'il en réalité?
Rupture de sock?


Merci de votre aide

Re: Renouvellement Freebox

Posté : 21 décembre 2014, 20:28
par chris55
Idem pour moi, aucune étape d'avancement de mon renouvellement sur le site.
Alors qu'une autre personne de ma famille a reçu sa freebox V6 en 4 jours en tant que nouvel abonné.
On se demande si Free ne favorise pas les nouveaux clients plutôt que les fidèles anciens clients ? :?
J'aimerais qu'on me contacte pour faire avancer les choses, au moins me rassurer.
Si je n'ai aucune nouvelles avant Noël, je pense que je vais résilier et me tourner vers la concurrence.

Re: Renouvellement Freebox

Posté : 22 décembre 2014, 09:10
par salmé
DaYin a écrit :Je ne peux pas suivre les étapes de la freebox, je suis toujours bloqué à l'option Renouvellement Freebox en cours, cela dure depuis 1 semaine et toujours rien.
Que se passe-t'il en réalité?
Rupture de sock?
Merci de votre aide
Bonjour DaYin
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Renouvellement Freebox

Posté : 22 décembre 2014, 09:11
par salmé
chris55 a écrit :Idem pour moi, aucune étape d'avancement de mon renouvellement sur le site.
Alors qu'une autre personne de ma famille a reçu sa freebox V6 en 4 jours en tant que nouvel abonné.
On se demande si Free ne favorise pas les nouveaux clients plutôt que les fidèles anciens clients ? :?
J'aimerais qu'on me contacte pour faire avancer les choses, au moins me rassurer.
Si je n'ai aucune nouvelles avant Noël, je pense que je vais résilier et me tourner vers la concurrence.
Bonjour chris55
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Renouvellement Freebox

Posté : 22 décembre 2014, 12:40
par DaYin
J'ai envoyé en MP

Re: Renouvellement Freebox

Posté : 22 décembre 2014, 19:31
par chris55
Bonsoir Salmé,

Je peux comprendre que vous soyez très sollicité mais merci de me tenir informé.
J'ai un abonnement internet depuis + de 8 ans ainsi que 2 lignes mobiles chez Free que je ne garderais pas si Free ne fait pas preuve de transparence et d'accompagnement dans cette étape.
Je ne pense pas être très exigent dans ma demande d'information et je compte sur vous.

Cordialement.