Renouvellement Freebox
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Je ne peux pas suivre les étapes de la freebox, je suis toujours bloqué à l'option Renouvellement Freebox en cours, cela dure depuis 1 semaine et toujours rien.
Que se passe-t'il en réalité?
Rupture de sock?
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Alors qu'une autre personne de ma famille a reçu sa freebox V6 en 4 jours en tant que nouvel abonné.
On se demande si Free ne favorise pas les nouveaux clients plutôt que les fidèles anciens clients ?

J'aimerais qu'on me contacte pour faire avancer les choses, au moins me rassurer.
Si je n'ai aucune nouvelles avant Noël, je pense que je vais résilier et me tourner vers la concurrence.
Bonjour DaYinDaYin a écrit :Je ne peux pas suivre les étapes de la freebox, je suis toujours bloqué à l'option Renouvellement Freebox en cours, cela dure depuis 1 semaine et toujours rien.
Que se passe-t'il en réalité?
Rupture de sock?
Merci de votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour chris55chris55 a écrit :Idem pour moi, aucune étape d'avancement de mon renouvellement sur le site.
Alors qu'une autre personne de ma famille a reçu sa freebox V6 en 4 jours en tant que nouvel abonné.
On se demande si Free ne favorise pas les nouveaux clients plutôt que les fidèles anciens clients ?![]()
J'aimerais qu'on me contacte pour faire avancer les choses, au moins me rassurer.
Si je n'ai aucune nouvelles avant Noël, je pense que je vais résilier et me tourner vers la concurrence.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je peux comprendre que vous soyez très sollicité mais merci de me tenir informé.
J'ai un abonnement internet depuis + de 8 ans ainsi que 2 lignes mobiles chez Free que je ne garderais pas si Free ne fait pas preuve de transparence et d'accompagnement dans cette étape.
Je ne pense pas être très exigent dans ma demande d'information et je compte sur vous.
Cordialement.